Aller au contenu

Achat du O+O chez Lenteen en 64 Go ?


pascal_

Recommended Posts

Bonjour

 

J'hésite a acheter le O+O (surtout parce que je suis hermétique au systeme d'invitation) ; cependant, le fait de pouvoir l'acheter chez lenteen en version 64 Go me tente. Je sais que certains ici l'on pris chez eux. Quels sont les précautions a prendre pour éviter les problèmes d'achats / livraisons avec ce vendeur ? Les téléphones sont ils fiables ? Les délais de livraison sont de combien ? Bref, que me conseillez vous ? Quels sont vos retours pour ceux qui ont franchis le pas ?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup l'ont acheté chez Lenteen dont moi (2) et aucun problème ce sont EXACTEMENT les mêmes appareils  ..hormis les sigles CE et Cyanogen absents sur la coque arrière ..

Tout est nickel, tu peux si tu le désires te prémunir contre d'éventuels (rares) frais de douane pour 10€ ..

 

Sinon tu peux y aller sans crainte  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est nickel, tu peux si tu le désires te prémunir contre d'éventuels (rares) frais de douane pour 10€ .

Salut

 

 je confirme, site sérieux, suivi colis ok, lenteem répond rapidement au question. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ou mieux tu achète comme moi une invit sur eBay (et oui certains tire profit de tout...) 25€ grand max, cela ce trouve très facilement et tu peux commander un officiel qui te revient tout compris à 336.99€ donc moins chère que chez Lenteen

 

Jmarc

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

jmarc, merci pour l'astuce, mais je trouve ca un poil risqué .. Je préfère payer quelques euros de plus et etre sur du produit.

 

Par curiosité, combien avez vous attendu votre O+O après la commande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ces raisons la 

 

1. Vous n'aurez pas de garantie. Si vous escomptiez utiliser votre One sur le marché chinois, vous auriez eu droit à 1 an de garantie, mais uniquement en Chine. Seules les versions internationales du téléphone sont couvertes par la garantie internationale. Votre tentative de contact avec ce revendeur tiers pourrait être ignorée, et même s'ils sont d'accord pour prendre en charge votre téléphone, vous ferez face à d'importants délais dus à l'acheminement et au traitement par le SAV.

2. Bandes 4G incompatibles en dehors de la Chine. La version chinoise du One est prévue pour fonctionner sur le réseau China Mobile, qui utilise les technologies TD-SCDMA/TD-LTE qui ne peuvent se trouver nulle part ailleurs. De plus, la version chinoise ne supporte pas la bande 4 WCMDA ainsi que les bandes LTE 4 et 17. Donc selon votre opérateur, la connectivité sera limitée.

3. Risque de rendre votre téléphone inutilisable. Bien que vous pouvez flasher CM11S par vous-même, le flasher via fastboot n'est pas fait pour tout le monde et requiert l'installation de logiciels spécifiques et l'exécution de certaines lignes de commande sur votre téléphone. Si vous rendez votre version chinoise inutilisable, référez vous au 1er point abordé.

4. Vous payez plus. Les revendeurs tiers vous facturent le One a un prix plus élevé que sur notre Store. En incluant les frais de port et les différentes taxes, prévoyez un prix dépassant les 400$ (300€ en France HT). Cela va à l'encontre de notre philosophie qui consiste à créer un produit incroyable avec un prix qui perturbe le marché. Aidez-nous à créer un Store efficace en ne récompensant pas ces revendeurs tiers.

5. Passer à côté de l'expérience OnePlus. Depuis le commencement, notre but était de fusionner un produit de qualité supérieure avec une expérience utilisateur sans précédent. En achetant votre One chez un revendeur tiers, vous passez à côté des services dédiés disponibles uniquement pour les utilisateurs de OnePlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arréter la désinformation tous les points sont faux  !

 

 

 

1. Vous n'aurez pas de garantie. Si vous escomptiez utiliser votre One sur le marché chinois, vous auriez eu droit à 1 an de garantie, mais uniquement en Chine. Seules les versions internationales du téléphone sont couvertes par la garantie internationale. Votre tentative de contact avec ce revendeur tiers pourrait être ignorée, et même s'ils sont d'accord pour prendre en charge votre téléphone, vous ferez face à d'importants délais dus à l'acheminement et au traitement par le SAV.

Avant d'asséner n'importe quoi renseignez vous auprès d'organismes compétents notamment 

La DGCCRF

 

2. Bandes 4G incompatibles en dehors de la Chine. La version chinoise du One est prévue pour fonctionner sur le réseau China Mobile, qui utilise les technologies TD-SCDMA/TD-LTE qui ne peuvent se trouver nulle part ailleurs. De plus, la version chinoise ne supporte pas la bande 4 WCMDA ainsi que les bandes LTE 4 et 17. Donc selon votre opérateur, la connectivité sera limitée.

Uniquement la bande des 800Mhz principalement utilisée par SFR

3. Risque de rendre votre téléphone inutilisable. Bien que vous pouvez flasher CM11S par vous-même, le flasher via fastboot n'est pas fait pour tout le monde et requiert l'installation de logiciels spécifiques et l'exécution de certaines lignes de commande sur votre téléphone. Si vous rendez votre version chinoise inutilisable, référez vous au 1er point abordé.

Le téléphone est livré directement sous CM11S !!!

4. Vous payez plus. Les revendeurs tiers vous facturent le One a un prix plus élevé que sur notre Store. En incluant les frais de port et les différentes taxes, prévoyez un prix dépassant les 400$ (300€ en France HT). Cela va à l'encontre de notre philosophie qui consiste à créer un produit incroyable avec un prix qui perturbe le marché. Aidez-nous à créer un Store efficace en ne récompensant pas ces revendeurs tiers.

 

Le 16Go = 294.99 ......Le 64Go = 346.99 ... il faut rajouter 20€ de port pour être livré sous 4 jours ouvrés

 

5. Passer à côté de l'expérience OnePlus. Depuis le commencement, notre but était de fusionner un produit de qualité supérieure avec une expérience utilisateur sans précédent. En achetant votre One chez un revendeur tiers, vous passez à côté des services dédiés disponibles uniquement pour les utilisateurs de OnePlus.

 

Ah bon ? j'aime ton humour  ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16Go = 294.99 ......Le 64Go = 346.99 ... il faut rajouter 20€ de port pour être livré sous 4 jours ouvrés

 

Et encore, sur Ali je l'ai vu à 320€ frais de port inclus :)

J'aimerais bien savoir d'où t'as tiré toutes ces conneries sans même te renseigner majaxx (qui pour le coup est un vrai magicien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pas moi qui est inventé les 5 raisons  ! 

C'est posté sur le forum de OPO par un modérateur :/

 

Personnellement , deux jour après mon inscription j'ai eu mon invitation :)

Modifié par majaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi pour ton invitation ..

Quant à ce qu'il est écrit sur le forum que tu cites ce ne sont pas non plus les tables de la loi hein !

 

Et comme le clamait André Pousse dans un célèbre film de Michel Audiard :

 

 

Ce n'est pas parce que dans les pissotières c'est marqué "Bénédictine" que ça en est"  ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

328 € frais de port inclus le  64 go chez DWI , dhl express livré en 3 jours ....

 

Le disclamer du forum officiel est fait pour refroidir les gens bien qu'il sois en parti faux ...il semblerait que o+o sois en conflit avec les revendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

jmarc, merci pour l'astuce, mais je trouve ca un poil risqué .. Je préfère payer quelques euros de plus et etre sur du produit.

 

Par curiosité, combien avez vous attendu votre O+O après la commande ?

 

Merci

Salut, risqué ??? je vois pas pourquoi, à toi de choisir un vendeur sérieux sur ebay de plus avec Paypal tu limite encore les risques, au moins tu as un officielle avec un chargeur EU et une garantie de 2 ans pour le reste daccord avec PapOose

 

pour le recevoir en envoi normale il faut 4/5 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas, mais alors pas du tout !!! C'est comment tous ces sites chinois arrivent à avoir des Oneplus one de stock continuellement à des prix relativement compétitif, voir très compétitif

alors que le revendeur officiel Oneplus lui les vends "au compte gouttes" , je voudrais bien qu'on m'explique ???

 

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Plus n'est pas le revendeur officiel, c'est la fabricant, les revendeurs sont Lenteen & Co ...

La vraie question est ;  ont ils contractuellement un limite géopraphique ou pas ? ce que je ne crois pas  ..

OnePlus sait pertinemment qu'au vu des quantités livrées à chacun d'eux forcément une partie file à l'international, quant au marché Européen lui même et aux différentes normes y afférents je pencherai plus pour une entente tacite savoir que OnePlus se dépatouillerait avec ça laissant toute liberté à ses "grossistes" locaux ....

Ceci expliquant celà ..

Il ne faut pas perdre de vue que l'objectif premier de OnePlus c'est de vendre un max d'appareils ensuite l'art et la manière ....  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai vu cette version sur le site lenteen, expédiée depuis la France :

 

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-hw-telopone-64g.html

 

C'est la meme ? C'est aussi fiable que l'expédition depuis l'étranger (certes un poil plus cher mais frais d'envoi gratuit et pas de risque avec la douane).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher ! Chez Ali Express ou Ebay tu choisis un revendeur bien noté qui fait de l'envoi gratuit via Singapore ou China Post, et tu as 0 risque de douane ! 

La douane est par contre systématique si tu choisis un transporteur express type DHL.

 

Imbattable ! (version 64Gb blanche + n Gift pack = 319,93€ ! Et 326€ et des poussières en noir).

Par contre il ne reste que 3 jours pour cette promo. Il n'empêche qu'il est accessible en permanence à environ 330€ sur ce site.

 

Pas de frais de port, en cadeau tu as une coque transparente et un film protège écran. Il y a aussi un adaptateur euro pour le chargeur.

 

Je l'ai commandé chez Ali il a mis 9 jours à arriver :) (envoi classique donc Singapore Post).

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris mon 16 chez lenteen (c'était largement suffisant pour mon utilisation) livrer en 6/7 jour avec un super suivi et sans frais de douane, comme dis plus haut lenteen répond très rapidement et clairement au questions et garantie un an. Par contre j'ai l'autocollant ce moi à l'arrière apparemment ce n'est pas le cas de tous ? Pas de logo cm en revanche. Bref fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo CE:

 

Un produit marqué « CE » répond à certaines normes techniques et acquiert le droit de libre circulation sur l'ensemble du territoire de l'Union européenne.

 

Mais voilà sans plus, ce doit être OPO qui a mis a jour leurs version pour les sous traitants ou je ne sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...