Lucasrsnw Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Salut, pour info, Kitkat est disponible pour nos M2, il faut passer via Sony Update pour récupérer la mise à jour. Je posterais des screens une fois tout installé ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonjour, ayant acheté mon smartphone avec SFR, je ne peux pas disposer encore de la mise à jour. Savez vous quand elle sera disponible ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpoubelle Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 (edited) Ca y est !!!! Kit Kat - 4.4.2 version du noyau 29 Juillet 2014 Build 18.3.C.0.37 Et maintenant on peut installer les applis sur la carte SD sans avoir besoin de rooter, du coup ce téléphone est parfait !!! A+ Edited August 18, 2014 by mpoubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Mise a jour faite sans problème Mais je n'arrive pas a rooter de nouveau le M2 avec towelroot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schanab Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Excellente surprise, mon m2 de chez bouygues n'a visiblement pas de surcouche et a m'a donc proposé la mise à jour qui fonctionne nikel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Ca y est !!!! Kit Kat - 4.4.2 version du noyau 29 Juillet 2014 Build 18.3.C.0.37 Et maintenant on peut installer les applis sur la carte SD sans avoir besoin de rooter, du coup ce téléphone est parfait !!! A+ Ca veut dire que la restriction de Kitkat concernant l'écriture sur la SD n'est pas présente ?? Perso, c'est cette limitation qui me rebute de passer à kitkat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpoubelle Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Ca veut dire que la restriction de Kitkat concernant l'écriture sur la SD n'est pas présente ?? Perso, c'est cette limitation qui me rebute de passer à kitkat. En effet on peut passer les applications sur la carte SD sans bidouiller quoique ce soit. Par contre après Arret et Redémarrage de mon M2, certaines icones disparaissent -- mais pas toutes...-- Je suis alors obligé de re-créer les raccourcis. Si quelqu'un sait pourquoi ça m'intéresse de pouvoir corriger ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 bonjour, je suis chez sosh et j'ai toujours pas la mise a jour vous pensez que ça vient de l'operateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipère Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 idem Chez Orange On va prendre notre mal en patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grego38380 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Par contre après Arret et Redémarrage de mon M2, certaines icones disparaissent -- mais pas toutes...-- Je suis alors obligé de re-créer les raccourcis. Même problème au niveau des icônes mais uniquement celles des applications installée sur la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts