Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Voilà j'ai un soucis au niveau de la connection wifi, j'ai un router qui monte à 300 mbps et lorsque je vois la conection sur mon One plus je n'arrive qu'à 65 mbps.. Sur mes autres smartphones je passais largement à 150 mbps.. J'ai beau essayer d'autres connections wifi rien a faire quel que soit la connection il reste à 65 mbps.. Quelqu'un a-t-il des infos là dessus? est ce un bug?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne peux pas te dire pour car je suis sur des hots spots car en vacances dans le 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne peux pas te dire pour car je suis sur des hots spots car en vacances dans le 66.on est à côté alors car moi aussi je suis dans le 66 ;)Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Incroyable voilà pourquoi y a autant de monde sur la route ici depuis deux semaines, vous êtes tous là en fait xD Bande de vilains, allez profitez-en bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 En même temps il y a que sur la méditerranée qu il fasse beau :D Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Voilà le prob en lui même: Est il normal que la vitesse ne monte pas plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi j'ai exactement comme toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est un faux problème... À moins que tu sois sur de la fibre optique à la maison tu n'auras jamais un tel débit ! Sachant que le wifi provoque de la perte aussi par rapport au filaire... Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 72 mbits pour moi. Mais franchement ça ne se voit pas sur le download car j'atteins la vitesse maximum possible sur ma ligne avec le One. Ce n'est qu'un détail... (débit théorique tout ça tout ça quoi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ah donc c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui oui teste le vrai débit download tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.