MacGyverBe Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, je pars à moto le mois prochain à l'étranger, j'aimerais mettre un gsm caché dans ma moto branché pour ne pas qu'il se décharge et il me faudrait un programme pour tracer le gsm mais SANS CONNECTION INTERNET car la carte sim ne me le permet pas et même si je prenais une care sirm ça me coutera un pont en frais de communication merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 sans carte sim il n'y a pas beaucoup de solution! en wifi mais il faudrait que le tracker se connecte lui même aux wifis "ouvert" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hmmm... je crois qu'il y a des applis qui permettent de stocker les trajets en local jusqu'à ce que le smartphone soit connecté à un réseau data. Le but c'est quoi ? si c'est faire du tracking temps réel, là, c'est mort. Il faut une connexion data permanente. Mais si c'est juste enregistrer un trajet, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Si le GSM est caché Bonjour, je pars à moto le mois prochain à l'étranger, j'aimerais mettre un gsm caché dans ma moto branché pour ne pas qu'il se décharge et il me faudrait un programme pour tracer le gsm mais SANS CONNECTION INTERNET car la carte sim ne me le permet pas et même si je prenais une care sirm ça me coutera un pont en frais de communication merci de votre aide C'est plus un mouchard de positionnement dont il est question, et là, sans data, wallouhh!!Ça ne marchera pas.Après Google device manager , normalement, est capable de situer un portable, sous réserve que le GPS soit activé il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Je vois pas le problème ... aucun tracker GPS n'a besoin de connexion internet. c'est le programme du destinataire qui récupère les SMS (GSM donc) pour les placer sur une carte. c'est de la bête trame NMEA d'ailleurs, c'est pas plus compliqué. exemple : http://www.techdigitale.com/gpstrackervelo-p-520.html Modifié 18 août 2014 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.