drake88 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour a tous, Avez vous le fameux OK Google sur tout les écrans et sur le lock screen? Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour Moi je ne l'est pas mais sa serai vraiment pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Oui moi aussi j'aimerais bien, mais je ne sais pas quand on l'aura... J'attends d'autre retour pour savoir si c'est une mise a jour progressive ou non... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi je l'ai sur mes homescreen mais pas sur le lock malheuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 avec nova launcher tu peux l'avoir sur tous les homescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 c'est par défaut aussi avec le lanceur Google Now Launcher (Lanceur par défaut sur le nexus 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Seul le Motorola Moto X (et G depuis KitKat?) propose cette fonction et en veille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 La fonction est dispo depuis la dernière maj de Google Now mais est déployée par compte GMail. Je ne l'ai toujours pas sur mon N5 et c'est pas faute d'avoir essayé le truc de la recherche "ok Google everywhere"... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.