Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 ROM Abondonnée par le Dev.. Source : XDA Infos sur la ROM*Basée sur HTC One 6.07.1540.1 *Android 4.4.3 (KitKat) *Sense 6.0 *Bonne autonomie *Fluide rapide et stable *Tweakée pour de meilleurs performances *Deodexed *Zippaligned *Rootée *Aroma Installer *Option pour supprimer des apps *Option pour installer des mods *Support de init.d *Et bien plus encore Changelog V5.0.0: -Added HTC music chanel! -added htc calendar! -added a wake fix for those with problem with gestures! -update some gapps -updated capps -added NFC icon (disable it on setting if you want) - added some perrformance and battery twaks -fixed note! -Some minor fixes. Téléchargement Apolo7 v5.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Merci pour la présentation ;) Pourrais-tu ajouter le lien vers le topic XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, De rien, il se trouve sous les contributeurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu l'as testé ? Ça donne quoi ? depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non je n'ai pas testé, je voulais juste partager ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut, De rien, il se trouve sous les contributeurs ;-) Au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, La ROM ne sera plus mise a jour, car abandonnée par le Dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.