max59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 bonjour je recherche la dernière version kitkat 4.4.2 de SAMSUNG pour rooter mon galaxy S4 GT- I9505 4G qui est déjà en 4.4.2 mais surcouche Bouygues Donc ,je souhaite enlever la surcouche mais en conservant Samsung 4.4.2 j'ai déjà ODIN v3.09 et j'ai cela CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip j'ai peur de mal faire !!! Donc ,si on pouvait me dire si c'est bon ,ce serait super ;) Suis je obliger de sauvegarder tous mes contacts ,photos etc..... ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour la sauvegarde, c'est vivement conseillé pour ce genre d'opération. Par contre, il te manque le fichier de la ROM que tu veux installer. Rooter c'est bien, mais si tu veux changer de ROM ou prendre une ROM nue, il te faut charger le fichier correspondant que tu trouveras facilement sur sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est pas l'emplacement des questions! Appui sur le bouton signaler sous ton avatar pour faire déplacer ce sujet au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.