Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non pas besoin, elle est pré-rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Pourquoi le fichier ZIP disparait après avoir été flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Rom laissé tombée par le développeur ? Qu'elle ROM me conseillez vous entre la InsertCoin 4.0.4 et la ARHD ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 InsertCoin, plus de possibilité de personnalisation à mon gout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ok merci mais niveau autonomie les deux se valent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Rom laissé tombée par le développeur ? Qu'elle ROM me conseillez vous entre la InsertCoin 4.0.4 et la ARHD ? merci :) Où as-tu vu que le développeur a laissé tombé la ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah je ne sais pas c'est juste une question ! Je lui ai posé la question sur twitter, j'ai vus que la question a été posé sur XDA j attends une réponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bah non il ne la laisse pas tomber. Je le suis sur Twitter, et aucune annonce officielle n'a été faite de sa part à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) MàJ OTA corrective dispo : 45.0.1 Changelog : Gallery FC Fix Modifié 7 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais les : ^ ou ¨ ne sont pas présent sur la ROM, ils ne se mettent pas en correction automatique et en le mettant manuellement il ne s'affichent pas. Auriez-vous une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai le même problème depuis Sense 6 sur stock ROM, ce n'est pas lié à cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ok merci mais c'est bizarre j'avais pas ce problème sous ROM stock sfr en sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 V46 dispo sous le nouveau firmware 6.09.401.11. Mais attention, des problèmes avec la caméra ont été signalés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianesql Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je confirme les problème de caméra avec la maj 46 les vidéo en HD sont très sombre avec un peu de violet sur les côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le problème ne vient pas de la ROM mais de l'appli caméra. J'ai eu le même problème en ROM Stock, il suffit de downgrader l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Comment fait-on pour la downgrader (j'ai cherché sur le net) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Paramètres > Toutes les applications > Appareil photo > Désinstaller les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Lollipop en cours de développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Lollipop dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je l'ai flashé en étant S-ON. Aucune nécessité de flasher forcément le firmware. Pas de problèmes pour l'instant. Par contre, j'ai pas encore trouver comment on pouvait switcher entre le gestionnaire de tâches de Lollipop et celui de Sense (possibilité vu dans les screens, il y a quelques semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Idem, flashé en étant s-on, et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Malheureusement, on peut plus mettre de widget sur l'écran verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bizarre, étant en S-ON, quand je flash il reboot automatiquement dans le recovery. Je suis en TWRP 2.8.4.0. Et vous ? J'ai refais avec TWRP 2.8.3.0 et ça marche ! Bizarre mais je suis content ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis un peu deçu de la rom, pour ceux qui l'on pas testé, c'est juste un Sense 6 avec le framework de Lollipop.. Les seules modifications sont principalement sur la barre notification, le gestionnaire des apps et sur l'écran de vérouillage. Espèrons que la raison de cette faible modification est due à la concentration sur Sense 7 et le nouveau flagship d'HTC qui arrive en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.