Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Infos sur la version Version OS de la Rom : Lollipop 5.0.XROM Kernel : Linux 3.4.XBasée sur : HTC Sense 6.0 Source : XDA Informations système : Basée sur le firmware 7.19.401.2 Android 5.0.2 (LRX22G) Sense 6.0 Amazing battery life Fast and Stable Tweaked for Best Performance OTA Updates APM Auto-Kernel Flash OpenGL ES 3.0 Deodexed Zippaligned Rooted Aroma Multi-Language Setup (Supports 24languages now) Option to remove unneeded apps Option to install additional mods Support of init.d Always newest ROM bases And many more MaximusHD 52.0.0 -- 23 Fevrier-- Based on 7.19.401.2 Android 5.0.2 LRX22G Added Desire EYE Themes Fixed Dirty Flash Issue Fixed Alarm Clock Bug Updated Aroma Scripts Updated OEM Apps Many other changes MaximusHD 52.0.0 Télécharger FULL Wipe OBLIGATOIRE ! Firmware 7.19.401.2 est recommandé ! (S-OFF uniquement) TWRP 2.8.4.0 ou plus est requis pour une installation propre! OTA 5x.x.x Télécharger Télécharger la ROM et la transférer vers la mémoire interne Flashez le boot.img via fastboot (S-ON uniquement) Redémarrer en mode Recovery et faire les wipes Cliquer sur "Choose zip from sdcard" puis flasher le zip Suivre les instructions dans l'Aroma Redémarrer après la fin de l'installation Modifié 24 février 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ca a lair detre la rom la plus a jour nan? Elle est en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui cette ROM est basé sur la dernière version. Oui en Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Elle a lair interessante... Surtout maj ota... Ca evite les coups de flip dans le recovery... Pour certains :) Elle est pas trop bidouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) De toute façon pour installer une OTA d'une ROM Custom, il faut passer par le recovery. Non pas trop bidouillé, juste un peu. Par contre il faut avoir le Firmware 6.06.401.1 pour pouvoir la flasher, a confirmer. Modifié 18 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je parle pas de son install je parle de ses futures updates pour l'ota Quelles sont les avantages comparé a arhd 71 ? Cest quoi cz firmware on verifie ca ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) EDIT : Je me suis renseigné, tu peux la flasher sans problème. Oui les futures updates, tu les télécharges en OTA puis le téléphone redémarre en mode recovery pour l’installer. Ce sont 2 ROMs proches de la ROM Stock avec quelques ajoutes, les avantages je ne peux pas te dire vu que je ne l'ai pas testé. Jette un coup d’œil aux descriptions ;-) Pour connaitre la version de son Firmware il faut aller dans Parametres >> A propos >> Informations logicielles >> Numéro logiciel Modifié 19 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ok merci. Moi dans infos logicielq cest android revolution by mike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Le numéro logiciel va donner ici la version de build sur laquelle est basée la ROM, pas le firmware installé. On peut connaître la version de son firmware en fonction de celle du hboot, et encore... Si on est pas sûr, faut flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Donc au final jai arhd 71 mais je nai pas de firmware a jour cest ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est ça, le firmware se flash à part, il permet de màj le Hboot et la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Voici le tuto pour mettre a jour le firmware [TUTO] [s-ON / S-OFF] Flasher / Mettre a jour son Firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ca ma lair tendu quand meme, bon pour linstant ca marche comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 V44 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Merci pour l'info @@gaja :) Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Il faut faire un full wipe pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui c'est recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) v44.0.0 : Based on HTC One 6.09.401.5 et non sur 6.06.401.1 :) Je me demande si sur la STOCK ils ont implémenté (HTC) les fix de securité d'Android 4.4.4 ... Modifié 22 août 2014 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui, ils l'ont fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gag9 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour répondre à la question quelle différence existe-il entre cette rom là et celle de Mike l'Android Revolution HD, voici ce que j'ai pu constater : Je tournais sur ARHD depuis au moins 6 bons mois, la rom est très stable, je n'ai pas vraiment eu de problème. J'ai voulu changé car j'en avais un peu marre de sense... je suis passé par cyanogen, mais je ne retrouvais pas tout comme je voulais sans télécharger widget et autres (consommateur de batterie donc). J'ai voulu tester la ViperOne, puis un matin, le dernier topic était cette rom là, la MaximusHD, j'ai regardé rapidement, elle me semblait pas mal car proche d'une rom stock, du coup, cela fait une semaine que je tourne avec. Elle me comble, c'est à dire que j'ai tout et ne manque de rien, le point positif, c'est la batterie. C'est évidement difficile de comparer, mais pour mon utilisation, il me semble qu'en fin de journée, il me reste plus (+) de batterie que la rom ARHD, donc voilà.. donc plutôt satisfait. (oui, en prenant cette rom, j'ai accepté de retourner sur sense >.>) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Après il ne faut pas oublier que ARHD tourne sous 4.4.2 alors que celle-ci tourne dernièrement en 4.4.3. Reste à connaître le comportement de ARHD avec la V80 sous 4.4.3 qui sortira très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Possible d'uploader la ROM sur autre chose que Mega ? Parce que bon Mega est tout sauf performant et stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Voila androidfilehost.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Voila androidfilehost.com Merci beaucoup, @@HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Besoin d'être root pour flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.