Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.XROM Kernel : Linux 3.4.XBasée sur : Sense/GPE/AOSP Firmware requis : 6.09.401.5 Source : XDA Cette ROM est un mélange de Sense / AOSP et de Google Play Edition. CARACTÉRISTIQUES Basée sur le firmware 6.09.401.5 Desensed Android 4.4 avec Sense UI 6 Zipaligned & Deodexed MOD luminosité Bloatwares retirés Die-Hard Launcher Tweak SuperUser, Busybox Fichiers .xml modifiés Wifi augmenté Xposed Support de scripts Init.d Vérification de Bytecode désactivée Tweakée pour de meilleures performances Rendu logiciel désactivée Zipalign V4A Audio Menu Power perfectionné Menu a 3 points désactivé HTC EQS Natif Aosp récent Pas de limite en Tweaks Icône ADB débogage désactivée Die-Hard Launcher Tweak Amélioration de défilement lyapotas EQS Economie d'énergie Excellente autonomie de la batterie Tweak sqlite Open VPN MyHub OTA service.jar hacké Optimisations de mémoire Système / applications customisés Support de 24 heures par jour CHANGELOG v55 -dpi hacked google play (inverted)-changed dpi to 400-removed trickster mod-removed htc messenger-embed init.d kernel script-two themes available in aroma installer-added googles lollipop keyboard-added google lollipop messenger-updated amplifier 2.06-updated google apps-some other changes an fixes TÉLÉCHARGEMENT TWRP Recovery 2.6.3.3 ou plus requis! Télécharger Comment l'installer ? Transférer la ROM vers la mémoire interne Redémarrer en mode Recovery et faire un full wipe Cliquer sur "Choose zip from sdcard" et flasher le zip Suivre les instructions dans le menu Aroma Redémarrer après la fin de l'installation Modifié 15 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour, Vu que tu as l'air en forme pour les présentation, peut-être pourrais-tu rédiger un tuto expliquant comment mettre à jour son firmware stp ? Modifié 19 août 2014 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Je connais un tuto pour màj le firmware mais il est sur un forum concurrent, blacklisté ici (lien interdit) ... J'avais obtenu l'autorisation de l'auteur pour le présenté mais je manque de temps... depuis mon pHoNe... Modifié 19 août 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) EDIT : Voci le tuto :), il reste a trouver une base de données Firmware. Dites moi si vous en connaissez. Bonjour, J'ai trouvé un tuto by Mike1986, normalement c'est le bon car il s'applique pour un M7 S-ON ou S-OFF. je vais me lancer. Modifié 19 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Vu que tu as l'air en forme pour les présentation, peut-être pourrais-tu rédiger un tuto expliquant comment mettre à jour son firmware stp ? +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @@gaja Voici le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) La v48.5 est disponible. Le Kernel Kangaroo est maintenant intégré a la ROM. Modifié 12 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cette ROM est vraiment bien ! Je l'ai installée depuis peu et je viens de me rendre compte que dans l'appareil photo il n'y a pas de mode pour passer en vidéo ou même zoe.. Seulement l'appareil photo dorsal et frontal sont présents .. Est-ce que quelqu'un à une idée de à quoi c'est du ? Et s'il y a moyen de les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Je ne suis pas sous cette ROM mais je vais essayer de t'aider. Tu parles de l'appareil photo Sense ou d'Android Stock ? Car si c'est Android Stock, il n y a pas de Zoe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 salut . je suis sur cette (très bonne) rom j"ai réinstallé zoé (beta) depuis le play store pour l'apn quand j'ouvre l'appli j'ai un petit carré en bas à gauche avec toutes les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Maj 49.0.0 Kangaroo et adaway updates inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Merci, le topic est mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 salut . je suis sur cette (très bonne) rom j"ai réinstallé zoé (beta) depuis le play store pour l'apn quand j'ouvre l'appli j'ai un petit carré en bas à gauche avec toutes les options Tu peux faire me faire stp un screen du menu de la ROM stp ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @ gaja euh.....les seules fois ou j'ai fait un screen c'était par accident ! mais je vais chercher par contre qu'entend-tu par "menu de la rom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Power et vol- et en même temps pour prendre un screenshot depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Power et vol- et en même temps pour prendre un screenshot ben non,pas avec cette rom ! par contre c'est inclus dans le menu démarrer,donc juste Power merci tout de même ! Modifié 16 septembre 2014 par samcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 V50 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 V50 flashée tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Les UPs en moins de 24h sont interdits, il faut utiliser le bouton "Modifier". Merci pour l'info, je mettrai a jour. Modifié 4 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 V51 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 V 51.5.0 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci Post 1 mis a jour, mais pas de lien de téléchargement car c'est une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Mise a jour dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Mise a jour dispo : v53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.