Richard . John Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjours j ai acheté il y a 1ans et 4 jours un nexus 4 lg et hier soir je l ai fais tombé par terre et l ecran ne marche plus J arrive a l allumer mais l ecran n'est plus tactile. Il se trouve que je n ai pas de moyen de changer de téléphone et je ne sais pas si j ai une garantie alors voilà mes questions: -Est ce que j'ai justement une chance avec la garantie -Puis est ce que je doit juste changer l ecran -Et dernière question si la réponse a mes deux questions précédentes est non que doit je faire Ps: je ne veux pas changer de téléphone et je ne peu pas le racheter en état neuf Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 · Masqué par Lannig, 19 août 2014 - Hors-charte Masqué par Lannig, 19 août 2014 - Hors-charte salut, changer l’écran toi même (voir section tuto) ou par un pro sinon , faire marcher la responsabilité civile de ton assurance ou celle d'un ami (avec enfants) ;) ils sont c"" c'est gamins lol ils font tout tomber hihihi ;) Lien vers le commentaire
Richard . John Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 ( et pas que les gamins vu que j ai 17ans ;)) Merci pour ta réponse je vais essayer de changer ma vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, Je rappelle que toute incitation à faire une fausse déclaration d'assurance est hors-charte du forum. [un message supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.