phone-ado Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) MAJ 11:39 : Suite à une réinstallation complète, le téléphone me télécharge bien les applis ! :) Alléluia ! Mais je reste méfiant :D Version 4.9.13 du Play Store. Modifié 28 août 2014 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je vais rechercher ca et je reviens il y a celui ci http://forum.xda-developers.com/canvas-4/help/icon-transparency-bug-play-store-t2776476 et un autre faut que je remette la main dessus Le bug des carré noirs, c'est quand le téléphone n'a pas les drivers OpenGL (EGL) à jour. Il y le bug sur le E2 mais pas sur le E3 par exemple. J'ai aussi le bug sur des tablettes Acer encore en 4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sur la cm11 j'avais plus les carre noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Le bug des carré noirs, c'est quand le téléphone n'a pas les drivers OpenGL (EGL) à jour. Il y le bug sur le E2 mais pas sur le E3 par exemple. J'ai aussi le bug sur des tablettes Acer encore en 4.2 Merci de l'info, je me doutais d'un truc du genre... Et on peu rien faire ? Google pense-il aux appareils sans support ? en essayant d'améliorer la compatibilité de leurs applis ? Modifié 28 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter1204 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Nouvelle sur le forum, il m'arrive la même chose: espace de stockage de l'appareil insuffisant alors que pas du tout. J'ai compris que désinstaller les MàJ permettait de lever le bug un moment (je suis vraiment pas une pro.. j'en ai pas compris +!). Sachant qu'aucun de mes MàJ ne sont automatiques, est ce qu'il y a quelque chose de précis à faire? Comme beaucoup, j'ai beau faire la place, ça ne change rien. J'ai lu que je pouvais rebooter (si c'est comme ça qu'on dit!) mon téléphone (Wiko Cink Peax); comment fait on pour ne pas supprimer les données, ou alors comment les stocker? merci pour vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bonjour, tu n'es pas au bon endroit, ici ont parlent du Acer Liquid E2. Merci de poser ta question dans la section dédié au Wiko cink peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.