Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour, Un truc auquel je n'avais pas fait gaffe viens de m'apercevoir que l'envoi et la réception des MMS ne fonctionnaient plus depuis la MAJ, les SMS pas de problème, j'ai vérifié les APN c'est OK suis chez Free et j'utilise Chomps .. Si l'un de vous a une soluce, merci ... ;) Modifié 19 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Peux pas t aider sur ce coup là vu que je tourne pas sur la même ROM et que pour moi cela fonctionne bien, faut voir si pour les autres ils ont également le même souci ou pas Essaye peut être avec une autre application sms voir si c'est pareil ou pas, sinon dans les paramètres de chomp il y a peut être quelque chose à cocher -_- Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ok merci à toi, je vais regarder ça .. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Un truc tout bête mais tu active bien les données réseaux.... Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ben oui, enfin je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Faut que internet marche, enfin que tu puisse aller sur internet en 3G/4G Et que ta les bon apn de ton opérateur pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ben là suis chez moi en Wifi ... et j'ai les bons apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 En wifi sa passe pas... Faut que tu sois en 3g/4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ben jusque là lorsque j'étais chez moi c'était le wifi qui prévalait et ça a toujours fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi avec le wifi jamais il te faut bien une connection internet 2G/3 G même si tu as le wifi de connecter ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ah oui j'ai la connection et le wifi bien sûr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Désactive le wifi et essaye.. Ta vérifier tes APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai essayé en désactivant le wifi et ça ne change rien, d'habitude je laisse toujours le wifi actif .. Oui les APN sont bons .. les SMS passent mais pas les MMS mais ça c'est depuis la MAJ ... avant c'était OK .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Et sur la slimkat ça marche les mms pour toi ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Je n'ai pas essayé car je n'ai que 2 cartes sim et l'autre est dans un Samsung Ativ S mais sur celui ci ça fonctionne oui .. J'essaiera sur la slimkat mais bon ce n'est pas non plus essentiel pour moi les MMS mais de temps en temps j'envoie des photos de mes petites filles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 T'as essayé avec l'application native ? C'est peut-être une incompatibilité Chomps/4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Je viens de faire un constat étonnant ça marche avec des photos issues d'un autre appareil, par contre ça bloque avec les photos prises avec le 0+0 ... Etonnant non ? @ ros 82, oui j'ai essayé avec 4 applis différentes dont la native ... Modifié 19 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Peut-être que le problème vient de la taille des fichiers non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne sais pas, Chomps par exemple lui les redimensionne mais ça ne marche pas mieux .. , enfin on va attendre le fix de la MAJ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Tu sais si d autres on le problème ou pas ? Sinon si tu as le fichier de côté réessaye une installation au propre au cas ou :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Oui j'ai lu sur le forum OnePlus que je n'étais pas un cas isolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est bon signe alors, c'est que cela est lié à la ROM :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Certainement, merci à toi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Tu reçois mais t'arrive pas a envoyer c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est bizarre car les photos doivent être compressées quelle que soit leur provenance. Donc pourquoi ce serait les photos que du One seulement... J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'envoi un MMS de suite avec une photo qualité maximum et je te donnerai le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.