Aller au contenu

Problème MMS ...

Recommended Posts

Moi j'ai le message "Impossible de stocker le MMS" quand je veux en envoyer un. Malgré le message, des fois les destinataires le recoivent quand même. Pas pratique du coup. C'est le même probleme que vous?

Je suppose que la conf APN est bonne vu que des fois, malgré le message, ça passe. Je suis bien en data et pas en wifi. et me reste bien 50Go d'espace pour le stockage, donc un pauvre MMS ça devrait passer :p

Je comprend pas...

J'ai le même soucis. Et même après avoir reboot / Effacer les données de l'appli HAngouts / re-init les points d'accès rien n'y fait ...

Quand je m'envoie un MMS, je reçois une notification (l'image pèse 328ko au passage ) qui me dit que j'en ai reçu un, mais dans les deux ( envoie / Reception ) j'ai impossible de stocker le mms...

Modifié par SpaceCraft

Moi aussi d'ailleurs mon frère m'a envoyer une photo, Bizzare tout sa!

Moi aussi d'ailleurs mon frère m'a envoyer une photo, [color=red][b]sa[/b][/color] me demande de télécharger après j'ai un message me disant comme quoi impossible de récupérer les details me demande de télécharger après j'ai un message me disant comme quoi impossible de récupérer les details

Modifié par DroidO

Si tu utilises hangouts alors oui

Après avoir effacer les données de l'appli SMS/MMS et Hangouts, toujours impossible de stocker le MMS, avec comme les autres l'ont dit une erreur dans la barre de notification comme quoi le message n'a pu etre envoyé, ce qui en plus souvent est faux, le destinataire peut le recevoir (c'est pas systématique cependant). J'ai fait la mise à jour OTA en 33R, meme problème :(

Modifié par Madko

Je viens de tester avec 8sms ça envoi indéfiniment... et le destinataire ne reçoi rien. Je testerais bientôt avec une autre appli, genre chomp.

j'ai aussi fait retablir les paramètres par défaut pour les APN, toujours le même soucis. Heureusement que j'utilise pas trop les MMS.

Modifié par Madko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...