mamadoo24 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Dans les parametres de ton apn qui gere les mms, remplace ce qu il y a d inscrit dans la case "apn" par "mms". Ca a marché pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le MMS de la photo prise avec le One est bien arrivé à destination @@Pap0ose (avec la 30O donc). Pour info, mes APN sont ceux installés par défaut. Et j'utilise Hangouts. Difficile à expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Apparemment Avec Hangouts ça à l'air de passer .. Merci JuanMi ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'envoi des MMS avec Photo prise avec le 0+0 sans probleme.... enfin.... presque Coté envoi ca marche mais coté compression ... aie aie aie.... la vache, on a l'impression d'avoir mis un effet peinture a l'huile sur la photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Apparemment Avec Hangouts ça à l'air de passer .. Merci JuanMi ... ;) Ah si ça fonctionne comme ça ravi de t'avoir rendu service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 C'est gentil, merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je confirme une chose : avec la rom SlimKat , en wifi... pas de MMS. (fonctionne bien en données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je confirme une chose : avec la rom SlimKat , en wifi... pas de MMS. (fonctionne bien en données)Avec toutes les roms, les mms passe par le data et non le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi j'ai le message "Impossible de stocker le MMS" quand je veux en envoyer un. Malgré le message, des fois les destinataires le recoivent quand même. Pas pratique du coup. C'est le même probleme que vous? Je suppose que la conf APN est bonne vu que des fois, malgré le message, ça passe. Je suis bien en data et pas en wifi. et me reste bien 50Go d'espace pour le stockage, donc un pauvre MMS ça devrait passer :p Je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Efface données de l'appli sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas mieux... ou fallait effacer les données de hangouts plutôt?? Efface données de l'appli sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Aucun souci d'envoi ou réception de mms en 33R. Y compris avec le wifi activé (bien sûr la data y est aussi en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pas mieux... ou fallait effacer les données de hangouts plutôt?? Si tu utilises hangouts alors oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) J'ai le même soucis. Et même après avoir reboot / Effacer les données de l'appli HAngouts / re-init les points d'accès rien n'y fait ... Quand je m'envoie un MMS, je reçois une notification (l'image pèse 328ko au passage ) qui me dit que j'en ai reçu un, mais dans les deux ( envoie / Reception ) j'ai impossible de stocker le mms... Modifié 23 août 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 8sms tres bien!!!https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Moi aussi d'ailleurs mon frère m'a envoyer une photo, Bizzare tout sa! Moi aussi d'ailleurs mon frère m'a envoyer une photo, [color=red][b]sa[/b][/color] me demande de télécharger après j'ai un message me disant comme quoi impossible de récupérer les details me demande de télécharger après j'ai un message me disant comme quoi impossible de récupérer les details Modifié 23 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Si tu utilises hangouts alors oui Après avoir effacer les données de l'appli SMS/MMS et Hangouts, toujours impossible de stocker le MMS, avec comme les autres l'ont dit une erreur dans la barre de notification comme quoi le message n'a pu etre envoyé, ce qui en plus souvent est faux, le destinataire peut le recevoir (c'est pas systématique cependant). J'ai fait la mise à jour OTA en 33R, meme problème :( Modifié 24 août 2014 par Madko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Et avec une appli tiers? 8sms? Chomp SMS? Textra SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je viens de tester avec 8sms ça envoi indéfiniment... et le destinataire ne reçoi rien. Je testerais bientôt avec une autre appli, genre chomp. j'ai aussi fait retablir les paramètres par défaut pour les APN, toujours le même soucis. Heureusement que j'utilise pas trop les MMS. Modifié 24 août 2014 par Madko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 moi aucun pb avec hangout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Hier j'étais avec l'appli SMS, je test avec hangout je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour Meme probleme pour moi, depuis la 33r j'ai un message comme quoi les mms ne sont pas partis alors que si, et je n'arrive pas du tout a en recevoir. J'utilise hangout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Test une autre appli sms comme 8sms, chomp sms... Si ça passe pas, tentez une réinstalle complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) je viens de passer en 33R pas de souci mms en wifi en en 3G ou 4G avec appli d'origine sms (one en sosh)sur nexus4 en free et vice versa. Modifié 25 août 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@jim777 Avec Hangouts? Tu peux me dire quel APN tu utilises avec Sosh? Moi j'ai Orange MMS (orange.acte) avec les options suivantes: MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 1 Tu as la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.