Aller au contenu

Etui cuir samsung dédié Galaxy S i9000

sl91

Recommended Posts

Ce message pour dire que j'ai pu trouver l'étui cuir officiel Samsung pour galaxy S et ce dans une boutique Orange du 91. Le prix est de 24,90€. C'est peut-être pas un scoop mais l'information peut s'avérer utile. Evidemment cet étui s'ajuste parfaitement et respire la qualité.

sl91

pour moi le terme a été 2 mois pour la housse Samsung de mon Spica ... suffisamment peu pour m'inciter à ne PAS prendre d'étui Samsung ... d'autant plus que quand je les vois en rang d'oignon chez Carrefour tous les étuis ont l'air d'être fabriqués rigoureusement de la même façon.

Au fait vous avez remarqué que on continue à payer le Galaxy S avec des housses Samsung plus chères de 5 euros que pour les autres modèles ?

J'ai le i9000 depuis 2 semaines et il me tardait d'avoir une housse pour protéger la bêêêêêête.

Après avoir parcouru ce forum, j'ai été rebuté par celle d'origine ( prix moyen mais fiabilité désastreuse ).

Il m'a fallu 1 petite semaine d'attente pour avoir celle de "noreve" disponible.

C'est cher, mais c'est du cuir, multiples découpes et la fermeture se fait par un bouton pression.

noreve[dot]com pour ceux qui veulent mettre un peu d'argent dans une belel housse durable.

Chris

et y a des housses a carrefour pr le Galaxy S ?
Pas encore aux 2 de mon coin en tout cas mais il y a des housses Samsung sur le site de Phone House ... à 25 euros :( Pour mon Spica c'était 20 euros chez Bouygues et 15 chez Carrouf pour la housse Samsung.

A chaque fois qu'on parle de housse ça parle de noreve avec un inscrit de la journée ... j'encourage tout le monde à soutenir l'artisanat français (ce qui semble le cas de noreve) et à ne pas se faire envoyer en avion la housse d'Asie (écologiquement désastreux) mais là on frise le le bourrage de crane à la soviétique !

Moi ma Krusell devrait arriver dans peu de temps et vu que personne n'en a vraiment parlé j'essaierai de faire un retour ...

et y a des housses a carrefour pr le Galaxy S ?
heu zut , j'ai répondu trop vite, oui, pour des housses génériques et non des étuis en cuir avec rabat il y a des trucs qui font plus ou moins l'affaire. Dans le sujet principal quelqu'un avait même parlé d'un truc chez Decathlon ... j'en ai vu aussi chez Boulanger. Moi à titre temporaire je me suis acheté un étui Golla à 8 euros mais le téléphone dépasse.

our ma part housse trouvée chez phone house elle protège mon appareil depuis quelques jours pour 19.9 € le clip ceinture lui fait cruellement défaut, malgré une qualité correcte.

je verrais plus tard pour la norève mais 39.9€ plus le frais de port ça fait lourd après les vacances !

A chaque fois qu'on parle de housse ça parle de noreve avec un inscrit de la journée ... j'encourage tout le monde à soutenir l'artisanat français (ce qui semble le cas de noreve) et à ne pas se faire envoyer en avion la housse d'Asie (écologiquement désastreux) mais là on frise le le bourrage de crane à la soviétique !

Attention à ne pas dire n'importe quoi s'il te plais... renseigne toi avant d'écrire des bétises. La société noreve est bien française, mais elle fait produire ses housses au Vietnam. D'ailleur sur les étuis il y'a la mention "made in vietnam".

Attention à ne pas dire n'importe quoi s'il te plais... renseigne toi avant d'écrire des bétises. La société noreve est bien française, mais elle fait produire ses housses au Vietnam. D'ailleur sur les étuis il y'a la mention "made in vietnam".
Je parlais (avec un peu trop d'emphase mais j'assume) de la conception artisanale française de la chose et non pas de sa fabrication ( d'ailleurs ma Krusell "suedoise" est produite ... en Thailande :( ) mais je pense que ça reste écologiquement plus correct de se procurer la chose auprès d'une boîte française qui s'est fait envoyé son stock en bateau plutôt que de les faire venir à l'unité en avion.

Pour info la housse Samsung officielle (que je déconseille pour cause d'expérience malheureuse abec celle du Spica) du Galaxy S est arrivée dans mon Carrefour local pour la somme de ... 14.90 euros (vu les prix pratiqués sur le Net j'étais persuadé que ça serait plus !)

Bonjour à tous,

juste un petit feedback à propos de la housse Krusell.

Très bon étui, avec un petit bémol. La rotule de clip ceinture livrée d'origine est en plastique et le mien à cassé au bout de 2 jours. C'est bien dommage, car il ont la même chose en métal pour 2 € de plus quand on achète la rotule au détail.

la housse à été acheté chez Kabiloo.fr, bon service et rapidité de livraison.

prix 29.90 (etui plus rotule plastique et clip ceinture)

bonne journée à tous

Y'a t-il d'autres housses dans le commerce pour le galaxy s ? Pas forcément de marque samsung..

Comment vous protégez votre écran également ?

Il y a un sujet sur toutes les housses avec un lien vers un site (page 11 de la discussion) d'un membre qui a tout rassemblé sur une page.

Perso j'ai pris une housse Bugati (On se moque pas) cuir, avec fermeture Velcro pour 20€, le téléphone dépasse trés peu, par contre elle appuie un peu sur les boutons, donc quand j'écoute de la zik et que je le range dans la housse, j'ai 1 chance sur 3 que le son se retrouve à 0.

Sinon attache de ceinture en cuir top!

Modifié par Bhaal42

Pour info la housse Samsung officielle (que je déconseille pour cause d'expérience malheureuse abec celle du Spica) du Galaxy S est arrivée dans mon Carrefour local pour la somme de ... 14.90 euros (vu les prix pratiqués sur le Net j'étais persuadé que ça serait plus !)

Je viens justement de l'acheter chez Phone house, pour moi cette housse est parfaite. Le téléphone est bien protégé et ne peux pas se rayer (toucher velour sur la fermeture). Pour moi rien ne vaut les housses officielles.

Modifié par pierre14

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...