recoba Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour voila je reviens de vacance est mon nexus est bloque sur le logo du nexus one et pourtant j'ai rien fais de special. pendant mes vacance en Turquie il mon demandé d'installer la mise a jour froyo mon phone fonctionné correctement pendant 5 jours et la sa fais 3-4 jour que [color=red]sa[/color] fonctionne pas. j'ai cherché sur internet mais les boot ect je pige que dalle donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 As tu essayé d'enlever et de remettre la batterie et, pourquoi pas, un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) enlever et remettre la batterie c'est déjà fait ca je viens d'essayer de réinstaller une mise a jour avec le fichier update mais après avoir fais recovery ca me met toujour la croix Modifié 16 août 2010 par recoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 dans le recovery fait un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 c'est quoi un wipe cache ???et comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Lorsque tu es dans le menu du recovery choisis "wipe du cache" c'est plus en dessus du fichier update que tu as utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) je pense que j'ai pas la meme chose en faite dit moi si je me trompe mais j'ai fais trackball+allumer le phone. la ca me met dans dans le boot ou y'a les 3 skater ensuite je vais dans le le menu bootloader et apres sur recovery c'est bien sa ? mais ensuite ca me renvoie sur la croix du nexus Modifié 16 août 2010 par recoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 euuh tu es bloqué sur la croix fixe ou celle animée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 la croix fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 vous auriez une idée pour mon probleme ??? suite a une notification de memoire telephone pleine , mon telephone ne fait que demarrer en boucle sur la croix animé. Juste avant de ne plus pouvoir le redémarrer javais essayer de supprimer des applications qui pesaient beaucoup mais elles etaient toujours la quand je rallumer le telephone bizarrement. jai trouvé une manip qui pourrait marché mais vais-je tout perdre ??? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=331064#p331064 merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 la croix fixe Retour SAV, ton tel à l'air briqué. vous auriez une idée pour mon probleme ???suite a une notification de memoire telephone pleine , mon telephone ne fait que demarrer en boucle sur la croix animé. Juste avant de ne plus pouvoir le redémarrer javais essayer de supprimer des applications qui pesaient beaucoup mais elles etaient toujours la quand je rallumer le telephone bizarrement. jai trouvé une manip qui pourrait marché mais vais-je tout perdre ??? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=331064#p331064 merci encore Oui tu vas perdre tout, tes contacts et ton agenda sont sauvegardé sur les serveurs gmail et, si tu as coché l'option, tes applications se retéléchargeront automatiquement mais adieux configurations, sms et tout ce qui est stocké sur le téléphone, pour la sd pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) ok et il n'y a pas d'autre moyen ? :P par contre j'ai fait la maj vers froyo manuellement je vais quand meme rester en 2.2 ? je te remercie edit : là impossible de le redemarrer pourtant hier en le branchant en usb il lancé l'animation , j'essayerais ce soir en esperant que cela marche :mad: edit 2 : dsl pr le double post , jai suivi la procedure pas de probleme je suis entrain de reinstaller mes applications :mad: Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 17 août 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noemie Stuen Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonjours moi aussi j'ai un broblemme mon portable nexus S reste bloquée sur la croix fixe , et de temps en temps mon portable arive a aler sur ma page la ou il y a mon fon d'ecrant ect je n'arrive pas aussi a fair le recovery ou le wipe . je m'excuse d'avence pour les fautes . merci si vous pouvez méder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.