onclphil Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Je me pose une question concernant l'affichage du réseau mobile sur mon Z1 Compact. Quand je ne suis pas en 4G, je suis à 90% en H (= je sais ce que ca signifie). Dès que j'utilise la data, H+ s'affiche automatiquement. 1 => Cela signifie que je suis TOUJOURS en réseau HSPA+ quand j'active transfert de données ? Dans ce cas la, pourquoi mon tel affiche H quand je ne l'utilise pas ? 2 => Comment puis je savoir si je suis en HSDPA+ ou DC-HSPA+ ? De temps en temps, mon mobile affiche 3G au lieu de H. Mais, quand j'utilise la data, cela bascule automatiquement en H+. J'ai remarqué que ca arrive toujours au même endroit géographique (=meme site mobile) 3 => Pourquoi alors j'ai d'affiché 3G au lieu de H en temps normal ? Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, pour le h \ h+ j'ai lu sur le forum que c'est normal, le tel active le "+" quand il y a de la data a transférer.pour le 3g \ H cela m'arrive aussi, c'est suivant la force du signal reçu par le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.