majaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour , je voulez savoir si le bug n'affecter pas la version 25 R ou c'est moi qui etait parano ou alors un vrai bug !! Service google " Maintenir activé 2h29 " normal ou pas ? je regarder le screen d'autres personne et jamais j'ai vu services google en deuxieme ligne ...c! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Il me semble que certains ont eu le soucis en 25 r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Oui il me semble aussi :/ il y a t il une solution pour la 25R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Il me semble que nexus5user avait donné une solution pour ce problème mais je ne sais plus dans quel thread... C'était pas une histoire de désinstallation des MAJ du Play Store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Merci je vais lui envoyé un mp :P Edit : Il ne peut plus recevoir les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Il doit avoir sa boîte à MP pleine, en plus il est parti à l'étranger pour des vacances... Essaye de faire une recherche pour voir car le problème de consommation des services Google n'est pas propre au OnePlus One ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Je pense avoir résolu le problème en réinstallant les services google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Fort possible, tiens nous au courant quand même pour nous confirmer et histoire de noter le thread comme résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Pas de problème ;) je vous tiens au jus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 wé exact ca doit etre la manip de réinstaller les services google play, tant mieux si tu as résolu le pb ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'avais posté le lien xda ;) mais je ne sais plus où. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 le plus simple est d' aaller dans application tu cherche googlestore , tu desinstalle les mise a jour et tu relance googleplay. ou encore dans confidientalité tu peux modifier le fameux maintenir actif de chaque application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, il existe un module Xposed "desable service" pour stopper cela, faut être root Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Merci a tous le monde je pense que la manipulation desinstaller les mise a jour a fonctionner car les service google n'on presque pas etait activé de la journée ;) Résolu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tu peux donc modifier le titre du sujet en éditant le premier post via l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci a tous .. Titre modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.