nicolarts Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour,Je suis très intéresse par Chromecast mais j'ai des questions avant commander. Acheter les films sur Google Play et il faut prévoir de laisser beaucoup de mémoire ou les films stockent directement un serveur de Google Drive ? Et le meme chose pour les livres (j'aime aussi savoir) Après acheter les films, il faut utiliser mon smartphone pour pouvoir regarder un film qui est été acheté depuis Google Play ? Ou Chromecast sait chercher les films tout comme Apple TV ? Merci de m'apporter les réponses sur ces deux points. Bonne journée à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Pour la 2eme question : non, à ce jour Chromecast ne fait que de l'affichage. Il faut que cela vienne d'un PC, tablette ou smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 1 je n'achete pas de film sur le playstore, mais voici un element de réponse: https://support.google.com/googleplay/answer/2851696?hl=fr 2 Le chromecast n'est qu'une interface vidéo, c'est un peu comme un cable HDMI sans fils relié a ton smartphone, PC, etc... Voici un petit croquis simple qui resume relativement bien le fonctionnement général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Pourquoi vous n'achetez pas les vidéos chez Google Play ? Par curieux.Si j'ai bien compris, je peux acheter le films il sera placé sur mon compte Google et je n'ai plus que le cliquer en lecteur... Tout comme Apple TV... Humm...Ok pour chromecast. C'est un bon idée de l'acheter ou c'est encore mieux d'acheter ChromeBox qui est beaucoup plus avantage que celle Chromecast? J'ai remarque les films de Google Play ont plus des sous-titres en français que sur Apple TV (seulement les films sorties très récent). Merci de m'apporter l'avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ça a rien à voir une chromebox et un chromecast ^^ Celui ci coûte 35$ contre 999$ pour la box. Et celle ci est surtout orientée entreprises, enfin c'est pas du tout le même usage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.