koyot Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, est-il possible de récupérer les données de l'application Fit (nombre de pas par jour) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut. Non c'est pas possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 diablos3000 semble un peu aigri à propos d'android wear (cf le sujet sur mails et sms) car là aussi il semble bien que ce soit possible avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sm.stepsassistant Elle permet d'exporter les données et de les sauvegarder. Je la teste pour voir. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 ah oui, j'installe pour voir. le premier jour, on a rien, je verrai bien demain. c'est vrai que google aurai pu prévoir cet export dans son application Wear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est prévu. Leur tort a surtout été de vendre Android wear comme un produit fini alors que c'est manifestement une preview pour développeurs. Paradoxalement, une fois que tu acceptes ça le produit- avec ses défauts- est pas si mauvais. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Concernant l'application, il semble qu'elle fasse un comptage différent de l'appli d'origine. Reste à voir ce que cela donne dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 bon, cela à l'air pas mal, c'est bien le même total que l'appli d'origine, mais le jour ou on l'installe, cela ne reprends pas la totalité des pas. (enfin, c'est bien expliqué dans 'application quand on la télécharge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danso0 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Slt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 après quelques jours, l'appli step assistant ne me synchronise plus rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui moi aussi je n'arrive pas à utiliser step assistant... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ça y est, l'appli Google Fit est disponible sur le store. au bout de quelques heures d'utilisation aujourd'hui, je la trouve pas mal. mélange d'info venant de la montre, et du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui c'est plutôt cool ! Comment tu vois quelles infos viennent du téléphone et de la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 a mon avis, cela doit être l'appli qui gère. elle est capable de différentier de la marche, de la course et du vélo. elle compte les pas, ou le temps. elle récupère donc les pas de la montre, je vois affiché : dernière synchro ... sur la montre pour le vélo, l'appli se sert certainement du GPS les graphiques affichent soit les pas, ou le temps, dans les 3 moyen de déplacement : marche, course et vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.