charles_debo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon SA I9505. J'ai passer le tel sous cyanogen avec cette version : 11-20140104-SNAPSHOT-M2-jfltexx Je voudrais le mettre a jour avec une ROM plus récente mais a chaque fois que je passe par L'installateur il me donne une erreur. Est ce que si je passe par une mise a jour manuelle en copiant le fichier MOD sur ma carte mèmoire et que je lance la procédure cela va fonctionner ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Ok merci et je ferais plus attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut. Pour Cyanogen il faut prendre la version jflte tout court. Car ils ont réunifie toutes les ROMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 tu pourrais me donner un liens de téléchargement stp. Si je colle le fichier sur ma carte mémoire et que je lance la mise a jour manuellement sa devrait fonctionné alors. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est pas ici : https://download.cyanogenmod.org/?device=jflte Vu que tu as une version jfltexx je ne suis pas sur que la MAJ fonctionne bien comme il faut. Moi je partirais plus sur une réinstallation complété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ok merci pour ton aide. Je vais essayer de faire la mise a jour sinn je passerais par une rèinstallation complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, J'ai fais la mise a jours et sa c'est bien passer sauf que j'ai un problème de coupure réseau, a chaque fois que je met le tel en veille sa soupe le réseau. J'ai vu sur différent forum que cela pourvait venir d'une incompatibilité avec la ROM. J'ai pris la ROM que tu m'a conseillé et la dernière en date. Est ce que tu aurais un lien vers une ROM officiel pour que je teste et voir si [color=red][b]sa[/b][/color] neviens pas de mon tel plutot. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Heuuu tu peux en chercher une sur Samfirmware. Après j'en ai pas de lien vers les roms officiels vu que je ne m'en sers pas. Mais si sur la ROM d'avant t'avais le réseau c'est assez peu probable que cela viens du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Oui sur la rom d'avant j'avais le réseau. Je vais essayer avec une autre ROM Tu utilise quelle ROM toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.