Aller au contenu

Airplane Mode quand "docked" ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un moyen (application, module Xposed, etc...) de mettre le téléphone en mode avion quand je le mets sur le dock. Et enlever le mode avion lorsque je l'enlève du dock.

 

En gros, j'ai mon Dock sur ma table nuit pour la recharge durant la nuit. Histoire de pas avoir des ondes plein la tête pendant mon sommeil, j'aimerais bien que dès que je le dock, le mode avion s'enclenche ... De plus, cela éviterait également de recevoir des notifications/appels/sms/etc. pendant la nuit.

 

L'application SmartConnect de Sony permet de faire pas mal de chose, mais elle ne permet pas de le mettre en mode avion ....

 

 

Si quelqu'un a une solution ... ça serait vraiment cool

 

PS1 - (oui je sais, il y a des widgets ou je n'ai qu'a à appuyer sur un bouton pour le faire ... mais j'aimerais bien automatiser la chose).

 

Merci

 

Simon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci

 

J'ai réussi à le faire avec Tasker (application payante).

J'ai du installer security settings pour pouvoir controler le mode avion (nécessite d'avoir le téléphone rooté).

 

Tasker est pas forcément évident à configurer et à prendre en main. Mais ça fonctionne très bien.

Le téléphone se met en mode Avion des que je le dock, et tout redevient normal dès que je l'enlève du dock ! Que du bonheur !

 

Merci pour les mots-clés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...