Alexismeee Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un LG G2 possédant la 4G, donc mon premier réflexe fut de tester ses capacités, notamment concernant les débits. Mais je m'aperçois que les débits sont vraiment lamentable. Zone : Saint-Brieuc Débit réduit : Non Forfait : Open Play 4G H+ 3Go Téléphone : LG G2 32go ROM : Stock 4.4.2 V20D (Dernière EUR) Root ou modification : Non Voici une image du test : Un autre test mais en H cette fois : La 4G serait-elle aussi inutile que certains le disent ? Orange promet des débits théoriques atteignant 150Mb, j'en suis très loin, puis je m'en plaindre auprès de leur service client ? C'est quand même incroyable de payer pour de la m****. Oui j'appelle ça de la m****. Que me proposez-vous ? Sachant que je suis engagé pour 1 an encore ... Merci d'avance. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bin avant de te plaindre, faut faire quelques test regarde sur antennesmobile.fr, une antenne 4g orange, rend toi sur place et test verifie aussi le nombre d'antenne 4g disponible dans ta ville Je sais que dans ma ville avec un forfait sosh d'un ami j'ai atteint des debits waww dans mon département free mobile couvre 5,4% de la populatiob et seulement 0.9% de la surface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.