DroidO Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) bonsoir a tous, je fais un petit sondage pour savoir qui utilise quel rom? Si vous en utilisez une qui n'est pas sur la liste merci de me le signaler N'hésitez pas a donner aussi un avis sur la rom que vous utilisez!! merci Modifié 21 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 CM 11 S pour ma part pour le moment, pour les autres j'attends encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 CM 11S sur l'un .. SlimKat sur l'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Moi j utilise la Slimkat car hyper paramétrable et ROM suivi quotidiennement par la team. En plus maintenant elle est traduite en française que du bonheur pour ma part :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Merci a tous de donner vos avis sur les roms :D N'oubliez pas de voter.... Modifié 20 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pour le moment CM qui est nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte-Bedo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Rom stock, mais elle n'est pas dans le sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 La rom stock c'est CyanogenMod CM11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 rom stock idem mais effectivement dans le sondage c est indiqué CM11, et non CM11S donc il faudrait refaire les choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 De même pour moi CM11S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laboutre Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 OmniROM qui est bien suivit également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 CM11S pour ma part, je suis plutôt satisfait et j'ai pas spécialement besoin d'autre chose donc je reste sur la version stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Pareil full stock j'ai tout ce qu'il me faut même pas ressenti le besoin de root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Voila c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 parfait, vote fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Voté hier déjà, mais j'avais pas dit ce que j'avais :) CM11S stock pour moi donc. Sur mon Nexus 4 j'étais sur CM11 donc j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités que j'utilisais déjà. Parfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 17 votes pour la 11S pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Mouai je crois qu'on est beaucoup plus sur le forum à posséder un OPO Donc y'en a qui joue pas le jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 wé aprés toute la communauté n a pas encore voté c est sur, y a bien plus en possesseur d OPO, y a qu a voir la liste de Nexus pour récupérer le joujou. Bon aprés y a toujours certains qui sont plus actifs que d autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Oui et d'autre qui regarde sans être actif sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ou d'autres qui n'ont pas forcément le temps de s'investir beaucoup tout simplement... ;) Perso je suis en 11S et ca me convient très bien, sur mes autres phones j'ai toujours utilisé cyanogenmod du coup là ca me convient parfaitement. Le seul soucis pour moi sont les thèmes qui sont payant, je trouve que ca rentre pas dans la ligne de dev' de cette team. Tant pis ce n'est qu'un détails. Si je me lasse au bout d'un moment j'irais surement essayé un temps MIUI qui est je trouve intéressante quand on a un bon portable qui peut supporter cette ROM assez lourde. Mais j'apprécie l'interface qui change vraiment de toutes les autres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ah wé les thémes payant c est un peu abusé mais bon de toute facon je les utilises pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Les thèmes payants ne doivent pas être reproché a Cyanogen mais bon si un dev s'est impliqué pour faire un thème, on peut dire que tout travail mérite salaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Pour ma part en ce moment je suis en dualboot CM11S/MIUI , j'adore vraiment ces deux roms et je sais pas laquelle choisir... patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Miui attend la version officiel, elle arrive sous peu, la tu pourras te décider vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.