BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir a tous, Je voudrais installer un kernel mais je sais pas le quelle prendre vous pouvez me dire lequel est le mieux, niveau performance et tenu de batterie et aussi je suis s-on est ce que ça peut géner l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut, Kangaroo... Meilleure tenue de la batterie que ElementalX mais moins de gestes (uniquement pour réveiller l'écran mais pas l'éteindre). Le S-ON n’empêche pas l'installation du kernel. C'est un zip à flasher en recovery, comme une rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 D'accord merci mais il faut le configurer après non ? Et il faut changer de kernel à chaque version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 La configuration du kernel se fait depuis l'appli Trickster Mod... A chaque fois que tu flash une nouvelle rom ou une màj, tu re-flash le kernel derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Et par exemple si on le reflash pas il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tu reste sur le kernel stock de la rom... C'est pas une obligation de flasher un kernel custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 En gros si je reflash pas en changeant de rom ou en faisant une maj je passe sur le kernel de la rom c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.