Charlow Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut tout le monde! J'ai eu mon nexus 5 il y a 2 mois et j'ai remarqué un truc plutôt sympa c'est Google now qui affiche les actualités par rapport a des sujets que l'on aime, par exemple je regarde beaucoup games of thrones et j'ai des informations ou des anecdotes dessus comme le montre le screenshot! http://image.gilawhost.com/14/08/20/rm5ktj17.jpeg Sauriez vous m'expliquer comment rajouter des sujets qui nous intéressé dans cet endroit? Par exemple j'aimerai pouvoir suivre l'actualité sur un jeux vidéo précis du style skyrim, ou des trucs dans le genre! Merci d'avance de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choppernexus Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 salut Tu fait une recherche dans google now même sur le sujet qui t’intéresse normalement il va te donner tout les articles infos tout seul mais tu doit faire la recherche dans google now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Je viens tout juste de faire une recherche sur la barre google juste en haut avec breaking bad et près l'avoir effectué je n'ai toujours aucunes informations sur breaking bad :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Quand il y aura de nouvelles actualités sur un de tes thèmes de recherche récurrent alors ça s'affichera ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.