Jack the skull Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, je vais bientôt acquérir ce petit bijou mais j'aimerais pouvoir filmer dans l'eau de mer, existe-il une coque pour cela (comme sur de nombreux autres téléphones) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Pour ma part, l'étanchéité du mobile suffit. Leau salée n'est pas conseillée évidemment mais il s'agit surtout simplement d'une déclinaison de responsabilité du constructeur. Ce n'est pas parce que l'eau de mer est salée qu'elle passe. Mes expériences se sont tjs très bien passées, en revanche prend une bouteille d'eau douce pour le rincer et éviter la corrosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui rince ton téléphone après (perso je ne l'ai pas fait et il fonctionne toujours aussi bien) mais vaut mieux prévoir au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.