Quentin Scherlé Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour, j'ai reçu mon xperia m2 le 19 aout et je remarque un probleme. le téléphone chauffe beaucoup lorsqu'il est branché sur secteur, alors je regarde dans "utilisation de la batterie" et je vois que le système d'éxploitation android utilise 28%. je trouve ça beaucoup et aussi clean master m'indique que j'utilise 80% de la ram et si je veux la nettoyer elle descend a maximum 40%. j'avais un xperia t avant et avec la meme utilisation j'avais pas ces problème la. si vous pouvez m'aider ce sera genial merci d''avance :). ps : xperia m2 sous 4.3 surcouche orange (sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Cela peut prévenir de la surcouche opérateur mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais, oui la surcouche opérateur rend le téléphone beaucoup plus lent et lourd. Moi je ne constate aucun soucis, je suis sous android 4.4.2 mais je vais bientôt repasser en android 4.3. Je te dirais à ce moment si ces un défaut de ton système où, si sa viens tout simplement de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour, merci mais je suis passé en 4.4.2 sans surcouche opérateur et le système à baissé a 10/20% mais je trouve que je perd des pourcentages facilement (même avec stamina) surtout pour mon utilisation (internet, facebook ect) c'est assez énorme. On m'a dit que c'était du au fait que j'ai déchargé completement le téléphone avant de le rechargé, est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 La durabilité de la batterie varie selon la mémoire de stockage interne utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 On m'a dit que c'était du au fait que j'ai déchargé completement le téléphone avant de le rechargé, est ce possible ? Je suis également intéressé là-dessus, est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKrezo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je suis également intéressé là-dessus, est-ce possible ?Oui il ce peut que ça vienne de ça il ne faut pas que la batterie dépasse les 14% car sa abîme ces cellules. Moi, je suis repassé en Android 4.3 et tous va mieux depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 tu avais le même probleme avant de repassé en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKrezo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Et aussi jai un problème de surchauffe quand je le branche et que je l'utilise des fois quand jactive le 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour la batterie, il est conseillé de ne pas dépasser les 15-10% car en dessous certaines cellules sont vides et parfois elles ne se remplissent plus donc tu perd en capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Et pour la surchauffe ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est le tel qui chauffe quand tu es sur secteur ? Ou le transformateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Cest mon tel au niveau de la camera. Ça le fait quand il est branché et que je lutilise genre pour youtube ou un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi depuis que j'ai mon tel je ne l'ai pas senti chauffer donc je ne sais pas, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cApii Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tout compte fait quand je suis dessus plusieurs minutes il chauffe aussi, mais je m'en était pas rendu compte avec ma pochette ^^ Je pense que c'est normal, sur mon ancien xperia L, c'était la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok ça marche. Et le fait quil cbauffe un tout petit peut en 4g cest pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Non mais ta batterie va chuter plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 bah pas plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Donc non aucun danger t'inquiète ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.