five_magics Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'ai cassé l'écran d'un LG G2 et il est impossible de le dévérouiller en rentrant le code par le tactile. Hors j'aimerais récupérer les photos dessus. Y a t'il un logiciel qui permet de faire cela ? Je suis sur MAC OS. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Je crois qu'il existe une appli pour prendre la main sur l'écran depuis un PC (sorte de bureau à distance, quoi) à condition que le smartphone soit en mode débogage USB. Ca permettrait de faire le schéma/PIN. Je n'ai pas le lien sous la main, si quelqu'un l'a... Sinon, aucune solution de contournement de ce schéma/PIN ne peut être donné ici. Ce sont les règles du forum qui ne permettent que de donnner cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_magics Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Est ce que en branchant une souris en micro sb direct sur le téléphone je pourrai avoir un curseur dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Salut, Voici le logiciel qui dont parle @Lannig. EDIT : Je viens de tester, ça fonctionne ;-) Modifié 21 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_magics Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci. Oui mais il faut que l'usb debugging soit activé... Hors pour faire cela je dois déverrouiller l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui il le faut, je ne le désactive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Si le LG G2 supporte l'USB OTG (je n'en sais rien) avec un câble adaptateur OTG et une souris, oui, ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.