Invité Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à tous, J'utilise actuellement un fichier Excel où je répértorie toutes mes dépenses et revenus mensuels. Cela afin d'avoir un suivi. Du coup j'ai une feuille par mois et chaque mois je note mes dépenses et revenus. Certaines étants réccurentes, il faudrait que l'application me permette de les noter une fois pour toutes. Quelles apllications me conseillez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 LINXO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'avais vu cette application mais elle nécéssite de connecter son compte bancaire à l'application et je suis pas trop pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait : "Expense Manager". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.