Cilou Cilou Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Je suis sur le forum depuis que j'ai acquis le Z1 et beaucoup de vos astuces m'ont servies Une question que je n'ai pas encore vue: lors de mes appels (entrants ou sortants), plusieurs de mes correspondants disent m'entendre comme si j'étais dans un aquarium... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution? Merci pour vos futures réponses... Je précise que le problème n'a pas l'air de provenir du réseau car il s'est produit lors d'appels de lieux différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Vérifié tes paramètres d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilou Cilou Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Merci j'avais de cocher suppression du bruit micro, je l'ai désactivé, je verrai au prochain appel... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Décoche tout ! Ça sert à rien ! Ou si ! Faire ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilou Cilou Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Alors, y 'as t il du mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilou Cilou Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pardon, je n'avais pas vu la question... Oui mes correspondants ne s'en plaignent plus! Un grand merci! :-D 15h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.