alex_blade2 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, ayant cherché sur le forum et n'ayant trouvé de réponse à ma question alors je là pose ici. J'ai actuellement un Samsung Galaxy en 1.5 et je voudrais le mettre en 2.1. Mais au début il était bloqué SFR, je l'ai désimlocker, et je voudrais donc savoir si je le met à jour alors est-ce que il restera désimlocker ou alors il redeviendra bloqué SFR. Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Le désimlockage n'a rien à voir avec la ROM (firmware) que tu flash. C'est pour cela que quand on flash une ROM modifiée ou nue ça ne désimlocke pas le tél ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 C'est ce que je me disais, mais je voulais en être sûre. Étant donné que le téléphone n'est pas à moi je voulais pas me risquer de le rendre inutilisable. Je vais donc procéder à la mise à jour. Merci. PS : Mes applis/contacts etc... seront-elles supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 TOUT est supprimé, mais il existe des applications pour faire des backups ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tes contacts seront sauvegarder par Google Contact ^^ Pour les apk utilise Mybackup il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Sans oublier les SMS avec SMS Backup and Restore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.