Jump to content

Pixel mort ? => RMA en cours


Recommended Posts

Bon et bien je viens de constater un truc qui me chagrine là sur mon One... tout particulièrement sur fond blanc, on dirait qu'un pixel est plus rétroéclairé que les autres ! Je sais pas si ça vient du rétroéclairage ou d'autre chose mais bon, je vous laisse constater sur les photos de mon dropbox, je l'ai entouré sur l'une d'entre elles pour que vous le trouviez sans problème ;)

 

https://www.dropbox.com/sh/rg0wqsgdg10wz74/AADWOH04L2b2ntyZvOVWLerCa#/

 

Des avis ? J'ai bien peur qu'il ne me reste plus qu'à ouvrir un RMA... :(

 

Edit : sur fond bleu sur le lockscreen c'est pareil, du coup je me demande s'il n'est pas mort ce fameux pixel...

Edited by _007
Link to comment
Share on other sites

@@DroidO Bien que généralement sceptique sur ce genre de solution j'ai quand même testé pendant pratiquement 10 minutes mais ça change rien. Avis perso, si le pixel est mort il est mort... pas convaincu qu'il y ait un moyen de le réparer !

 

Je vais ouvrir un RMA chez OnePlus, on va bien voir ce que ça donne photos à l'appui... 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça en intéressera plus d'un. RMA ouvert pour info, mais d'après le joli message auquel j'ai eu droit, ils sont assez surchargés au niveau des demandes donc va falloir un peu de patience...

Link to comment
Share on other sites

Après m'être coltiné une bonne vingtaine de pages sur un thread du forum officiel je pense que c'est mort... j'attends la réponse quand même mais bon. Voilà la réponse obtenue par un membre du forum officiel au sujet de deux pixels morts :

 

"This is the case with all consumer electronics. Please have a read at this:http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_13406-2

A full HD display has more than 2 million pixels, and it’s normal to experience a small amount of anomalies, which isn’t something that should disrupt daily use.

If you do feel like this is unacceptable, you are welcome to return your order within 14 days of delivery."

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pixel mort aussi ( noir en haut de l'écran).

Je l'ai constaté 2 3h après réception de mon OPO lundi. Ticket au support dans la foulée et toujours aucune réponse...

J'ai testé l'application trouvable via le forum officiel 2 fois 30min, sans succès.

Link to comment
Share on other sites

Cette application c'est de la poudre de Perlimpinpin :)

Un pixel mort est mort, aucune appli ne peut le ressusciter...

 

Qu'ils n'échangent pas pour 1 pixel mort, ça n'est pas une suprise. Surtout qu'ils n'arrivent déjà pas à produire assez pour les ventes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Lannig ! Quand je vois que le support propose de tester une application qui soit disant répare les pixels défectueux ça me fait sourire...

Bien évidemment je l'ai fait pendant 40 minutes histoire de pouvoir leur dire que j'ai déjà essayé.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il faut compter une semaine pour avoir une réponse en moyenne.

Link to comment
Share on other sites

En tous cas j'aurais reçu avec un pixel mort, je le renvoi direct et fais jouer mon droit de rétractation..

Bien évidemment que c'est ce qu'il faut faire et surtout ne pas parler de garantie, etc  ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai eu le cas pour mon Nexus 5 au bout d'un mois, et j'ai eu l'échange, après discussion avec le conseiller Google, les cgv de chaque marque applique un %, en dessous pas d'échange, j'en avais 2 de mort,j'étais en dessous, il me l'on repris quand même

Juste mon humble expérience...

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

En tous cas j'aurais reçu avec un pixel mort, je le renvoi direct et fais jouer mon droit de rétractation..

J'y ai pensé sur le coup.

Mais quid de la recommande après ? Faut surement attendre une nouvelle invitation. Le mien ( pixel mort) étant quasi invisible je fais avec pour le moment :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ton choix  ... mais bon je pense que de retrouver une invitation ça ne doit pas être la mer à boire  ..

 

Tu me diras aussi tu en recommandes un autre neuf et là  .... 3 pixels morts  .. LOL

Edited by Pap0ose
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je ne peux pas faire jouer mon droit de rétractation puisque je l'ai commandé mi juillet... Donc pour le moment j'attends la réponse et après j'aviserais. Soit je fais avec vu qu'on le voit seulement si on se met bien en face du pixel soit je tente de m'en séparer. Bref, affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...