DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui je comprends mais au minimum l'écran, car c'est le plus important c'est ce qui se voit et choque en premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ca a aussi un prix :) Vous ne pouvez pas espérer avoir des smartphones au 1/4 du prix d'un iPhone et les même conditions de SAV. Vous connaissez l'histoire : le beurre, l'argent du beurre et ... etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 lol bien joué sur ce point la! Moi personnellement et fort heureusement pour moi je n'ai jamais eu à faire au sav quelques soit le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ca a aussi un prix :) Vous ne pouvez pas espérer avoir des smartphones au 1/4 du prix d'un iPhone et les même conditions de SAV. Vous connaissez l'histoire : le beurre, l'argent du beurre et ... etc. et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il y a surtout des conditions d'utilisation et tout ne rentre pas en garantie. Je bosse en SAV info ( pc et smartphones) et effectivement à part Google et Apple, c'est difficile d'avoir tout le temps ce qu'on aimerait ( réparation ou échange pour juste un pixel mort par ex) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai un sous pixel rouge de mort aussi (pixel cyan permanent) mais ça ne se voit pas trop sauf sur fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour info j'ai un pixel mort également ticket ouvert négociations pendant 7 jours oui car c'est long pour avoir une réponse..... Envoi de photo et tout et réponse négative pas de reprise pour un pixel mort, mais OK pour me rembourser si je ne suis pas content ! Très franchement j'ai ouvert le ticket pour tester le sav mais le pixel ne me gène pas du tout. Voilà pour mon retour envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ton retour @@beuz12 ! A vrai dire, après tout ce que j'ai lu sur les forums, je ne m'attends pas à grand chose non plus de la part du SAV. Mon pixel n'est vraiment pas flagrant non plus mais une fois que tu le sais tu le vois forcément... mais bon même s'ils me proposaient de le renvoyer à mes frais pour me faire rembourser je ne le ferais pas. Pas vraiment envie de payer le retour et d'attendre de recevoir mes invitations pour en racheter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tout pareil. Cependant toujours aucune nouvelle d'eux après 8 jours d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ca vient de tomber : Based on this, it seems like you have a pixel anomaly – this is a normal occurrence in all LCD displays and isn't necessarily a permanent issue. You could try to run this app first and see if it fixes the problem:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.chris.blackspotdetect&hl=en If, however, you are not completely satisfied with the OnePlus One, you're welcome to return it to us within 14 days of delivery for a refund. Thanks for your understanding! En même temps je n'attendais pas vraiment autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Le SAV One et loin d'être au top ! Modifié 27 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je ne peux pas leur en vouloir de ne pas me changer mon tel pour un microscopique pixel noir franchement. C'est plus l'accumulation du système d'invit + leur réponse extrêmement longue pour un ticket qui m'agace. Attendre 10 jours pour avoir une réponse copier/coller ça fait chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je dirais même qu'ils sont clairement à la ramasse. D'après tout ce qu'on peut lire sur les forums il faut bien compter 7/10j en moyenne avant d'avoir une réponse et dans le cas d'Immoria c'est bien du copier/coller. Mais je suis déjà certains que j'aurais exactement la même réponse. Mais bon je trouve ça étrange de voir autant de personnes se plaindre de pixels morts... C'est le premier smartphone où j'ai ce problème ! Alors manque de chance ou bien problème potentiellement récurrent sur certaines dalles, telle est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mouais pas mal leur solution lol Sinon les retours sur le sav sont bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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