Aller au contenu

Pixel mort ? => RMA en cours

Recommended Posts

Ca a aussi un prix :)

Vous ne pouvez pas espérer avoir des smartphones au 1/4 du prix d'un iPhone et les même conditions de SAV.

Vous connaissez l'histoire : le beurre, l'argent du beurre et ... etc.

• Like 1

Ca a aussi un prix :)

Vous ne pouvez pas espérer avoir des smartphones au 1/4 du prix d'un iPhone et les même conditions de SAV.

Vous connaissez l'histoire : le beurre, l'argent du beurre et ... etc.

et ?

Il y a surtout des conditions d'utilisation et tout ne rentre pas en garantie.

Je bosse en SAV info ( pc et smartphones) et effectivement à part Google et Apple, c'est difficile d'avoir tout le temps ce qu'on aimerait ( réparation ou échange pour juste un pixel mort par ex)

Envoyé de mon OnePlus One

Pour info j'ai un pixel mort également ticket ouvert négociations pendant 7 jours oui car c'est long pour avoir une réponse..... Envoi de photo et tout et réponse négative pas de reprise pour un pixel mort, mais OK pour me rembourser si je ne suis pas content ! Très franchement j'ai ouvert le ticket pour tester le sav mais le pixel ne me gène pas du tout. Voilà pour mon retour

envoyé de mon OnePlus one

Merci pour ton retour @@beuz12 !

A vrai dire, après tout ce que j'ai lu sur les forums, je ne m'attends pas à grand chose non plus de la part du SAV. Mon pixel n'est vraiment pas flagrant non plus mais une fois que tu le sais tu le vois forcément... mais bon même s'ils me proposaient de le renvoyer à mes frais pour me faire rembourser je ne le ferais pas. Pas vraiment envie de payer le retour et d'attendre de recevoir mes invitations pour en racheter un.

Ca vient de tomber :

Based on this, it seems like you have a pixel anomaly – this is a normal occurrence in all LCD displays and isn't necessarily a permanent issue. You could try to run this app first and see if it fixes the problem:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.chris.blackspotdetect&hl=en

If, however, you are not completely satisfied with the OnePlus One, you're welcome to return it to us within 14 days of delivery for a refund. Thanks for your understanding!

En même temps je n'attendais pas vraiment autre chose.

Je ne peux pas leur en vouloir de ne pas me changer mon tel pour un microscopique pixel noir franchement.

C'est plus l'accumulation du système d'invit + leur réponse extrêmement longue pour un ticket qui m'agace.

Attendre 10 jours pour avoir une réponse copier/coller ça fait chier :)

Je dirais même qu'ils sont clairement à la ramasse. D'après tout ce qu'on peut lire sur les forums il faut bien compter 7/10j en moyenne avant d'avoir une réponse et dans le cas d'Immoria c'est bien du copier/coller. Mais je suis déjà certains que j'aurais exactement la même réponse. 

Mais bon je trouve ça étrange de voir autant de personnes se plaindre de pixels morts... C'est le premier smartphone où j'ai ce problème ! Alors manque de chance ou bien problème potentiellement récurrent sur certaines dalles, telle est la question...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...