francis touret Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Voici mon soucis, Lorsque je connecte mon compact z1 avec une enceinte JBL Flip 2 le volume par défaut se met au maximum, comment puis-je regler de manière à ce que le son de départ respecte le son du téléphone ? Merci par avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Avec l'appli native SmartConnect ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelatha Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, Je ressort ce sujet car j'ai le même problème et pas de solution. Pourriez vous m'aider? Je ne trouve pas d'application smart connecter hormis celle de Sony et je n'arrive pas a la faire fonctionner. Pour info je suis sur Motorola RAZRi et Android 4.1. Merci pour tout Axel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 L'appli smartconnect est spécifique des téléphones xperia donc normal que tu n'y arrives pas... Pour ton Motorola, tu peux tjs essayer l'appli payante tasker (c'est le premier nom qui me viens à l'esprit pour ce problème) et encore pas sur que ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts