Guirauton Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous,Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec la jauge de % de batterie de mon Galaxy S3.Le pourcentage est à 99% et ne bouge plus quelque soit le niveau de charge de la batterie.J'ai pensé, dans un premier temps, que ma batterie était fatiguée (après 2 ans d'utilisation). Je l'ai remplacée par une neuve mais ceci n'a rien changé.J'ai ensuite réinstallé le système d'exploitation (Android 4.3) pour repartir sur une base saine --> pas de changement.Toutes les procédures de recalibrage ont été essayées en vein.Mon Samsung fonctionne correctement (2 à 3 jours de d'autonomie) mais ne sait plus calculer sa charge. (figée à 99%)Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème sur un téléphone portable ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirauton Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Problème résolu. Après plusieurs semaines de fonctionnement dégradé, mon portable a repris son fonctionnement normal, sans aucune intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.