Nicolas Hansse Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) bonjour a tous ! une mise a jour de 1+ arrive et elle est faite pour la sécurité mais si j'ai d'autres infos je les rajouterais .... Good news everyone! CM 11S 33R OTA is starting to roll out as we speak, and we expect full deployment by the end of next week. This maintenance release provides critical security updates and fixes some known issues. As usual, please let us know below or in the CyanogenMod 11S specific subforum your thoughts. Enjoy! source : http://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-xnph33r-ota-security-update.94409/ voilà le changelog NON OFFICIEL selon androidpolice.com : A new radio image Touchscreen fixes (addresses BACON-55, which was originally reported and subsequentlybrought to our attention by Ausdroid). There's also an extensive thread on OnePlus' forumsabout it, among many other places (forum account needed).Update: The fix is not complete, as reports of jumpiness are surfacing once again. It did fix the deadzone / random touches issue which prevented me from unlocking my phone for 10-15s at a time as I simply couldn't trace my pattern due to all the jumping around.Unfortunately, the grounding issue which results in multitouch going nuts remains unfixed and must be resolved via another driver update. Another excruciating wait begins. Decreased power consumption in idle state (fixes BACON-599 which we wrote about here). Unspecified audio fixes. CVE-2014-4943 and another unspecified security update. source : http://www.androidpolice.com/2014/08/21/oneplus-one-xnph33r-ota-is-out-with-badly-needed-fixes-here-is-the-zip-for-manual-flashing/ Modifié 22 août 2014 par nico385412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 cool, en espérant que ca corrige tous les bugs de la 30o sans en créer d autres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 je viens de faire la mise a jour, nous verrons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Le zip de l'OTA est disponible sur XDA (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/xnph33r-ota-modified-updater-script-t2855052) pour ceux qui ne veulent pas attendre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ok nico385412, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci pour l'info je test quand j'ai le temps! J'espère qu'il n'y aura pas de nouveau beaucoup et qu'elle corrige celle de la 30O... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 petite question, en 25R, est ce possible d appliquer directement la 33R via recovery , ou faut il passer d abord par la 30o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il est préférable de faire comme ci: 1)-> flasher la 30O pour avoir les fix de celle ci 2)->flasher la 33R pour avoir les fix de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 oui ok, je me disais bien ,merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'attends les retours avant de lancer les MAJ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Voilà après fix ... on passe en 33R Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 hey hey papOose en 33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Hé oui étonnant de témérité hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Question de newbie: partant en congés hors de France demain et voulant faire la mise à jour avant sans attendre l'ota, que faut-il faire après avoir récupéré le zip ? Le copier à la racine ? Le renommer en update.zip ? Et après ? Power+volume bas ? Un peu perdu là.. Merci par avance Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) En premier décocher dans les options développeurs la case "MAJ le recovery CM Le copier à la racine ne pas le renommer Power+volume bas Wipe cache + wipe dalvik et flash .. Et voilà tu te retrouves avec une phone brické !!! mais c'est une expérience à vivre ... Modifié 22 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Super merci.. Pas de perte de données j'imagine.. Encore merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Et voilà tu te retrouves avec une phone brické !!! mais c'est une expérience à vivre ... Là je déconnais .. Non pas de pertes de données car tu ne wipe pas data .. Modifié 22 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) lol quel humour dis donc PapOose ^^ un update et hop tu es brické ^^ Oui quelle témérité dis donc, :P Modifié 22 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 la question que je me pose c'est qu'es-ce que cette "nouvelle image radio" ? o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi je ne me la suis pas posé cette question car je ne sais même pas ce que c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Moi je ne me la suis pas posé cette question car je ne sais même pas ce que c'est ... je vais creusé un peu plus le sujet dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Attention certains rapportent des problèmes de réactivité du tactile suite à la màj: https://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-xnph33r-ota-security-update.94409/page-14 Au pire il reste le full wipe mais ça à l'air compliqué de faire des màj qui font l'unanimité chez Oneplus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi je n'ai rien constaté de ce style pour l'instant tout est OK, reste l'autonomie à voir sur la durée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tiens c'est une bonne nouvelle ça ;) je vais l'installer manuellement je pense, mais j'avais déjà gelé les services Google donc pour moi pas trop de souci de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pour ceux qui se posent la question à propos de la nouvelle image radio... En gros, ça correspond aux drivers qui gèrent le wifi, la réception réseau/3G, le GPS, etc. Je me souviens qu'avec mon HTC Desire (le 1er du nom^^), la mise à jour de la radio permettait d'améliorer sensiblement la réception réseau, ou la sensibilité WiFi par exemple. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.