Aller au contenu

CM 11S 33R OTA


Recommended Posts

Essaie de voir si tu peux supprimer le fichier de mise à jour téléchargé en te rendant dans Paramètres > Stockage > Divers.

Et ensuite relance la MàJ. Le fichier a peut-être été mal téléchargé et du coup le recovery n'arrive pas à l'installer proprement.

Merci de ton aide, c'est justement ce que je cherchai ! Par contre, tu as une idée du libellé de la mise à jour une fois dans Divers ? Je ne la trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe tu ne peux peut-être pas le supprimer en pensant par là. Tu peux me détailler le contenu de la partie "divers" ?

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver où se place cette MAJ une fois téléchargée. Si jamais ce n'est pas possible, il ne te reste plus qu'à attendre que le ficher .zip soit accessible pour faire la MAJ manuellement.

Mais entre nous, tu ne perds pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache...

 

Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse.

 

Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3% c'est correct en combien de temps pap0ose ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour jim,

 

En +/- 8 Heures pour être tout à fait exact c'était 2% lorsque j'ai pris le phone mais lorsque je l'ai activé 15 secondes après 1% de moins s'est rajouté voilà pourquoi 3% ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs Applications, ensuite un dossier .data, media, clockworkmod, MdotMTempCache...

Ca m'emmerde juste un peu car j'ai peur que les MAJ OTA plantent... C'est pas forcément celle-là qui m'intéresse.

Je cherche aussi où elle se télécharge mais impossible de trouver...

Et avec Root Explorer dans /cache ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah we relou si y a plantage de l appli SMS. We la première version est toujours la meilleure lol. Ils avaient mis la barre haut avec la 25r. Et ils arrivent pas a obtenir la même chose en maj ota

Ça ne serait pas aussi Android 4.4.4 qui causerait pas mal de soucis

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait la 33R n'avait pas pour but de corriger l'autonomie ^^

33R was meant to be a security and critical bugfix release, it does not resolve everything for everyone. Several power-related fixes made it in 33R, but it's significantly behind mainline and we are focused on next week's proper release (Steve Kondik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Root Explorer dans /cache ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Bingo! Mais après suppression du fichier et reinstall, pas de mieux, toujours le même reboot sans qu'il ait rien installé. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...