Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 moi perso pour le premier cycle sur la 33 ca va bien pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 OK merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 moi perso pour le premier cycle sur la 33 ca va bien pour le moment Bonjour, Tu es repassé sur CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui depuis mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pas bien ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Modifié 24 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pas mal Moi les stars veulent pas se reste malgré 2decharge charge complète Je vais tester avec une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 We ça va côté nexus. Pas une grosse perte batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Je trouve ça plus que correct .. en 33 ... Envoyé de mon OnePlus One ... Modifié 25 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 wé ca va c est pas mal, juste les services google Play qui sont a 7%, moi perso en 25r il apparait meme pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Hello! Alors moi aucune amélioration de l'autonomie depuis la dernière maj :-( Mais un truc de fou c'est que mon tactile marche moins bien?!? C quoi ce bordel!!!!? Souvent je dois cliquer plusieurs x sur la touche désirée (rien que pour ce message j'en chie!!) Je rêve de la 25R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui problème du tactile toujours pas résolu et empirer dans certain cas comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 j'ai pas trop compris le problème du tactile en fait (ce qui veut sans doute dire que je ne l'ai pas, croisons les doigts) par contre l'autonomie ca va et surtout j'ai récupéré un réseau cellulaire comme avant (c'est à dire EDGE dans le métro et pas GPRS comme c'était avec la 30). reste que le téléphone s'appelle A0001 ce qui est un peu nul mais pas gênant ceci dit. bref, pour le moment, tout va bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, depuis la màj, j'ai une nette amélioration de l'autonomie de mon coté ! Avant, je perdais des % de batterie rapidement, 10% en 5h en le laissant la nuit de coté, je suis redescendu à moins d'un % par heure. Pour ce qui est du tactile, j'ai également des soucis ...notamment quand je le recharge sur le pc, c'est une catastrophe, impossible d'écrire un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 passé en 33R rien a signaler tactile mms sms tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Coté tactile tout est ok .. @@Falcan tu as conservé le mauvais 0+0 ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Tactile nickel méme pendant charge,j'ai fais plusieur test tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Apparemment moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Coté tactile tout est ok .. @@Falcan tu as conservé le mauvais 0+0 ... LOL On m'avait prévenu de ne pas changer ^^ J'ose espérer qu'une prochaine màj réglera le souci =) Je ne regrette pas les 64 go cela dit, ça m'aide pour mon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 J'espère que la prochaine MAJ réglera le souci du tactile et surtout la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Par contre j'ai un bug sur le volume quand j'écoute de la sic avec powerAmp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 je pense qu'un full wipe avec une reisntalation propre avec le toolkit serait un bien dans des cas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Moi suite à la mise à jour le tactile deconnait sévère quand je zoomait ou dezoomait à 2 doigts. J'ai relancé le tel et ca le faisait plus. bizarre Modifié 25 août 2014 par nincompoop06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.