GEGEACER Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous, j'aurai aimer savoir si il existait une application semblable a SmartCroll disponible sur le s4 qui permet de faire défiler les pages sans toucher l'écran et tout le tralala ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pas à ma connaissance... Il faudrait que tu cherches sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ça va être dur, étant donné qu'il faudrait des capteurs supplémentaires. D'ailleurs je reçois mon s4 mardi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 @ NN je crois que on peut utiliser la caméra frontale ? Faudrait ouais que je me renseigne sur XDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.