libri-nyu Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait une application qui permettrait de contrôler la luminosité à l'allumage. Il m'arrive d'allumer mon téléphone de temps en temps pour de très courte durée pour des ptites tâches basiques (vérification des notifs, heure ...), et pour économiser de la batterie j'aimerai que quand mon téléphone s'allume, la luminosité soit au minimum pendant 5 secondes par exemple, puis qu'elle devienne normal. Vous connaîtriez une appli qui pourrait faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Essai lux lite dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai installé Lux Lite. J'avoue que j'ai un peu de mal à paramétrer comme je le voudrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En mettant luminosité croissante en mode automatique est ce que ça pourrait te convenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai mis la luminosité croissante mais j'ai pas l'impression que ça change fasse une augmentation graduelle de la luminosité lorsque j'allume mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ok ben là j'ai plus d'idée du coup. Tu es sur la rom stock ou sur une rom alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai un Moto G sous Rom Stock mais rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Désolé quelques urgences perso m'ont retardés. Est ce que tu ne voudrais pas passer sur une rom alternative? Avec la gestion de la luminosité via un swype sur la barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Finalement j'ai juste régler les niveau de luminosité auto avec GravityBox. On va dire que ça fera l'affaire :) Merci de m'avoir aidé en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.