Taphnis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application permettant d'optimiser la RAM et des conseils éventuellement. J'ai constaté que la RAM de mon wiko cink slim était basse alors que j'ai presque pas d'applications. D'où ce manque peut provenir ? Quelle(s) application(s) est (sont) gourmande(s) ? Merci à vous. A bientôt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, tu peux utiliser clean Master sur le market ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Question récurrente et toujours la même réponse : https://forum.frandroid.com/topic/18090-les-tueurs-de-t%C3%A2ches-arr%C3%AAtez-de-tuer-comme-des-sauvages/ La RAM libre est *toujours* basse et c'est tant mieux (à quoi peut servir de la RAM non utilisée?) Sinon il existe des utilitaires pour afficher l'occupation mémoire par application, tel que l'excellent android tuner (la version free est suffisante) et son gestionnaire de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Ben en fait, Clean Master n'a pas l'air d'être si efficace que cela puisque je vois 75% de RAM utilisé. Parfois ça peut aller jusqu'à 85% ~ 90% alors que j'ai pratiquement rien sur mon portable. Et quand je fais une optimisation, la RAM n'est pas forcément optimisée correctement. @@CoolRaoul : Je vais aller voir le sujet en question. :) Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.