Maz51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Hello, Un backup avec transfert sur un PC, et le tour est joué :). Autant être sur et prévoir, je vais faire de même. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je suis entrain d'essayer de flasher le dernier kdz avec LGMobile Support Tool, mais au boulot, ça à l'air de coincé, pfffffff... La barre de progression rouge reste coincé toujours au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Les drivers sont bien installé sur ton PC de bureau ? Si tu vois que au bout d'un moment ça ne s'améliore pas, attend d'être chez toi, cela serais mieux ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ouais, c'est ce que je vais faire. Comme nous sommes sur un proxy, c'est peut-être là qu'il y a problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Merdum, au secours ! Lorsque je lance LGMobile Tool, il ne trouve rien lorsque je demande la récupération après erreur, j'ai "No upgrade to fix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Moi aussi ça m était arrivé j'ai persiste et c'est passé au bout de 10 essais Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu quittais LGMT à chaque fois ou tu redemandais simplement "Mise à niveau de la récupération après erreur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Non je parle de flash tools jamais utilisé lgmt Avec flash tools ça me disait téléphone non reconnu et en persistant cezt passer Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ha bah voila ! :P :P :P Bon, je récupère le dernier KDZ et je flash. Je crois les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je croise aussi les doigts pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Marchiii... Mais j'ai une connexion internet de la revanche-de-la-mort-qui-tue-le-retour-3, c'est looooooog... ;) ;) ;) Ho purée, lorsque je clique sur START de LGFlashTool, ça ne fait strictement rien ! Je suis dans le caca... Ayé ! Inquiétant et long, mais c'est fait. Demain ou après demain, direction le PSM. En attendant, je serai sur un Samsung Galaxy 551 Ca va long, 15 jours, très long... ;) ;) ;) Modifié 25 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu est sous quel Windows ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est bon (cf mon message du dessus), merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Dites ils sont assez réfractaire à aider le consommateur chez KG: j’écris au sav lg en ligne pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour faire réparer mon tel qui reboot ( tel acheté en juillet 2014 chez darty garantie 2 ans) et on me répond :"Nous accusons réception de votre mail.Vous nous contactez au sujet dysfonctionnements sur votre Smart Phone LG G3 D855.Nous vous rappelons que votre mobile n'est plus couvert par la garantie constructeur d'une durée d'un an.A ce titre nous ne pouvons donc pas prendre en charge la réparation de votre téléphone." Modifié 25 août 2015 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Essaye d'aller voir dans un PSM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Non les lg c'est un an pas 2 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est bon (cf mon message du dessus), merci pour ton aide.Ah oui désolé j'avais pas vu Oui je te comprends moi je suis resté 15 jours en s3 mini Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bon ben j'ai déposé le mien aussi il y a une semaine maintenant... Et je me coltine un Galaxy Pocket Neo.... Je ne me plaindrai plus jamais des lags du G3! Point positif, la batterie tient 3 jours.... Ah, j'ai aussi demandé a remplacer le plastique entre l'APN et les touches VOL UP/DOWN car la peinture est usée entre l'APN et les touches VOL.... On verra si c'est remplacé ou pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bon, ben voila, plus de G3, déposé ce midi au PSM. Y a plus qu'à attendre environ 15 jours... Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est ca à peut près 15 jours Mais après tu vas être super heureux de retrouver ton tel tu auras l impression d avoir un tel au top qui lague pas et tout Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Un tel qui ne laggue plus aprèes changement du cadre fissuré ? J'ai pas tout compris lol :P Zebulon , t'as quoi du coup comme tel de remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui il va avoir un Samsung galaxy 551 donc qui va ramer Donc si il trouvais que le g3 laguais d'un seul coup il va avoir l'impression d avoir un tel fluide Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 De toutes façons, dés que je récupère mon précieux, re-root, re-recovery et restauration de ma sauvegarde SeXy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Mince je tombe sur ce topic ce soir ... j’enlève ma coque pour vérifier et paf ... fissure au niveau du micro ... Donc je me lance pour une restauration kdz et la .....j'ai essayé au moins 10 fois avant que ça passe sur 2 PC différents (mais sous windows 10 ).... incompréhensible heureusement que j'avais suivi le fil de zebulon et que j'ai persévéré. Demain matin petit passage par allo Psm, j'ai plus qu'a me trouvé un téléphone en attendant et là c'est pas gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Moi j'ai la flemme de le Reroote il reste en full stock ça me convient pour le moment et vu qu'il est en vente je préfère le laisser stock Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mince je tombe sur ce topic ce soir ... j’enlève ma coque pour vérifier et paf ... fissure au niveau du micro ... Donc je me lance pour une restauration kdz et la .....j'ai essayé au moins 10 fois avant que ça passe sur 2 PC différents (mais sous windows 10 ).... incompréhensible heureusement que j'avais suivi le fil de zebulon et que j'ai persévéré. Demain matin petit passage par allo Psm, j'ai plus qu'a me trouvé un téléphone en attendant et là c'est pas gagné.. Tu as pas un tel de secours ? Prend toi un tel pas cher il y a des smartphone à 50 euros chez boulanger Même si ça lague c'est juste pour 15 jours et ça sert toujours Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.