Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone

Fabrice33

Recommended Posts

Je suis entrain d'essayer de flasher le dernier kdz avec LGMobile Support Tool, mais au boulot, ça à l'air de coincé, pfffffff...

La barre de progression rouge reste coincé toujours au même endroit.

Les drivers sont bien installé sur ton PC de bureau ?

Si tu vois que au bout d'un moment ça ne s'améliore pas, attend d'être chez toi, cela serais mieux ;).

Ouais, c'est ce que je vais faire.

Comme nous sommes sur un proxy, c'est peut-être là qu'il y a problème.

Merdum, au secours !

Lorsque je lance LGMobile Tool, il ne trouve rien lorsque je demande la récupération après erreur, j'ai "No upgrade to fix"

Tu quittais LGMT à chaque fois ou tu redemandais simplement "Mise à niveau de la récupération après erreur" ?

Marchiii...

Mais j'ai une connexion internet de la revanche-de-la-mort-qui-tue-le-retour-3, c'est looooooog... ;) ;) ;)

Ho purée, lorsque je clique sur START de LGFlashTool, ça ne fait strictement rien !

Je suis dans le caca...

Ayé ! Inquiétant et long, mais c'est fait.

Demain ou après demain, direction le PSM.

En attendant, je serai sur un Samsung Galaxy 551

5854159s.jpg

Ca va long, 15 jours, très long... ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon

Dites ils sont assez réfractaire à aider le consommateur chez KG: j’écris au sav lg en ligne pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour faire réparer mon tel qui reboot ( tel acheté en juillet 2014 chez darty garantie 2 ans) et on me répond :
"Nous accusons réception de votre mail.
Vous nous contactez au sujet dysfonctionnements sur votre Smart Phone LG G3 D855.
Nous vous rappelons que votre mobile n'est plus couvert par la garantie constructeur d'une durée d'un an.
A ce titre nous ne pouvons donc pas prendre en charge la réparation de votre téléphone."

Modifié par moyse007

Bon ben j'ai déposé le mien aussi il y a une semaine maintenant... Et je me coltine un Galaxy Pocket Neo.... Je ne me plaindrai plus jamais des lags du G3! Point positif, la batterie tient 3 jours.... 

Ah, j'ai aussi demandé a remplacer le plastique entre l'APN et les touches VOL UP/DOWN car la peinture est usée entre l'APN et les touches VOL.... On verra si c'est remplacé ou pas..... 

Bon, ben voila, plus de G3, déposé ce midi au PSM.

Y a plus qu'à attendre environ 15 jours...

Snif...

De toutes façons, dés que je récupère mon précieux, re-root, re-recovery et restauration de ma sauvegarde SeXy...

Mince je tombe sur ce topic ce soir ... j’enlève ma coque pour vérifier et paf ... fissure au niveau du micro ...

Donc je me lance pour une restauration kdz et la .....j'ai essayé au moins 10 fois avant que ça passe sur 2 PC différents (mais sous windows 10 )....

incompréhensible heureusement que j'avais suivi le fil de zebulon et que j'ai persévéré.

Demain matin petit passage par allo Psm, j'ai plus qu'a me trouvé un téléphone en attendant et là c'est pas gagné..

Moi j'ai la flemme de le Reroote il reste en full stock ça me convient pour le moment et vu qu'il est en vente je préfère le laisser stock

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Mince je tombe sur ce topic ce soir ... j’enlève ma coque pour vérifier et paf ... fissure au niveau du micro ...

Donc je me lance pour une restauration kdz et la .....j'ai essayé au moins 10 fois avant que ça passe sur 2 PC différents (mais sous windows 10 )....

incompréhensible heureusement que j'avais suivi le fil de zebulon et que j'ai persévéré.

Demain matin petit passage par allo Psm, j'ai plus qu'a me trouvé un téléphone en attendant et là c'est pas gagné..

Tu as pas un tel de secours ?

Prend toi un tel pas cher il y a des smartphone à 50 euros chez boulanger

Même si ça lague c'est juste pour 15 jours et ça sert toujours

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...