Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone


Fabrice33

Recommended Posts

@@koyot Malheureusement, le lien que tu donnes ne sert pas à grand chose car quand on met son code postal et le type de produit concerné, on nous dit de téléphoner au 3220.

 

Ah oui en effet... Du coup ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour mon cas personnel :

G3 aheté en juillet 2014 en renouvellement chez SFR.

Fissures au micro et au port infrarouge depuis quelques semaines. Envoyé en SAV SFR il y a 15 jours => résultat : devis de 156€ pour réparation. Bien évidemment devis refusé.

J'ai appelé SFR vendredi, mais ils me disent de voir avec LG

J'ai ensuite appelé le 3220, et pour eux, ce n'est pas pris en garantie...

 

Bilan, mon G3 revient du SAV dans la semaine toujours fissuré...

 

C'est hallucinant, on dirait que TOUS les G3 sans exception ont tôt ou tard le même problème, et LG ne bronche pas... 

 

Je sais pas pour vous, mais une plainte groupée me parait être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, tous les G3 ont se problème, c'est génial...  -_-

 

Mon G3 (gris), acheté en fin novembre a une fissure au micro et à la jack, bon c'est pas grave car très peu visible quand on tien le téléphone, mais quand même c'est pas cool quoi...

Je l'avais pris chez amazon, je verrai d'ici quelque mois, si les fissures commencent à prendre de plus en plus de taille, si j'essaye de trouver un arrangement avec le vendeur qui était sérieux, car LG semble dépassé par ce problème et ne prend donc pas en charge le défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore contacté Orange pour le problème. Ne vous laissez pas faire face aux services clients !

@@theskyline35 Je pense que ça va faire comme moi, au début c'est une fissure à peine visible, elle s'est "agrandie" avec le temps !

Merci de me rassurer alors  ^_^

On verra bien de toute façon, d'après ce que j'ai lu sur XDA y a pas mal de pays où LG change la face du téléphone en prenant en charge la garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis dans le même cas que vous tous mon g3 présente des fissure au niveau de la prise jack de la prise usb et la plus grosse sur le haut du tel juste au dessus de l appareil photo frontal qui va de l écran au cache arrière

Il viens de chez Bouygues

Y a t'ils d'autres membres qui sont chez eux et le prennent t'ils en charge merci

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu l'aurais pas fait tomber ? Parce que là...

Normalement c'est juste autour du micro et de la prise jack

Non il est pas tomber et la fissure est net pas de choc

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu envoie un mail au sav de LG il te renvoi un mail te disant de te rapprocher du magasin ou tu la acheter ou aller dans une boutique certifié psm et la tu le dépose et tout est gratuit

C'est un problème reconnu par lg donc il le fait gratos

Mais les opérateurs le prenne pas en charge seule les boutique psm le fond

Si tu veux envoi moi ton mail par mp et je t envoi le mails de LG

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner l'adresse mail SAV de LG stp ?

Et est ce qu'ils sont réactifs ? Parce que ma garantie se termine le 20 juillet 2015.

Par ailleurs, j'ai acheté mon G3 chez une autre personne sous abonnement Bouygues. Le phone a été désymlocké par Bouygues ( apres six mois d'achat)

Actuellement je suis sous free mobile. Est ce que la garantie tient toujours ?

Merci

 

edit : Je reviens d'un centre PSM à Marseile 85 cours Lieutaud ( j'habite Marseille). J'explique ma situation comme quoi mon LG3 est fissuré, ce défaut a été reconnu et pris en charge par LG. La dame au comptoir me répond simplement que les défauts extérieurs (fissure) ne sont pas pris en charge par la garantie, et qu'elle n'a jamais reçu ni mail, ni mémo de la part de LG expliquant que ces défauts sont pris en charge par LG.

Devant mon insistance, lui demandant de contacter directement LG par téléphone, ce qu'elle a refusé de faire, elle est prête à prendre mon appareil et l'expédier à l'usine LG. Mais elle assure que mon appareil ne sera jamais pris en charge par LG et que je devais payer 29 euros de frais de devis.

Donc conclusion: on expédie mon appareil chez LG. Ce dernier me fait un devis de réparation à mes frais...et si je ne suis pas d'accord pour le devis je dois payer 29 euros. Un vrai chat qui se mord la queue avec en prime 29 euros à payer éventuellement.

 

Je demande vos avis

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...