Zebulon Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@karamel68, @@nicobrax a raison, mais je dois avouer que passer du G3 à un petit 551, ça fait drôle... Ca va être long 15 jours, mais long... :P :P :P Par contre, ça fait aussi drôle de ne faire une recharge que tous les 3 ou 4 jours... No Comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui je te comprends j'ai vécu ça pendant 15 jours sauf que moi c'est le g3 qui a une bonne autonomie mon s3 mini tiens à peine 9h Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Euh moi perso, je l'ai envoyé tel quel, sans le remettre d'usine... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui moi aussi et c'est passé sans problème Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je veux dire, rooté, et avec la rom Lion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Moi il était stock mais roote et recovery custom donc c'est pareil dans tout les cas le logiciel est modifié Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) C'est le PSM qui m'a fortement conseillé de le remettre d'origine. Il m'a expliqué que ça dépendait entièrement du technicien LG : soit il ne creusait pas, changeait le tour et le remettait dorigine, soit il creusait et s'il découvrait un root, la réparation n'était pas faite et il facturait le devis. Je n'ai donc pas voulut prendre le "risque". De toutes façons, si la réparation est faite, le mobile est remis en état d'usine, donc il faut refaire le root et réinstaller le recovery. Modifié 28 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Erf... J'avais pas prévu ça... J'ai rien backupé avant qu'il parte (ma derniere sauvegarde c'est celle avant que je mette la Lion)... C'est ouf quand même... C'est comme si tu amenais ta voiture pour changer les pneus, et qu'on réinitialise ton GPS.... :emo_im_undecided: M'enfin c'est pas grave, ca me permettra de passer sur cloudy Petit HS: Moi mon PSM m'a dit que ca ne repartait pas chez LG, mais chez un réparateur agréé soit régional (s'il y en a un) soit national, et qui n'est pas uniquement LG (qui peut aussi être samsung, Apple, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Peut-être mais ça ne change rien au problème. Ils m'ont dit que la première chose qu'ils font c'est de le remettre en sortie d'usine pour pouvoir effectuer un bench. Ils branche le téléphone et ça se fait tout seul. Ps : Pas la Cloudy, prend la SeXy ;) :P ;) Modifié 28 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui espérons pour toi que tu vas tomber sur un bon qui vas pas faire attention au faite qu'il soit root Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Bon, mon LG G3 est renvoyé demain en SAV par Bouygues Telecom. La boutique que je fréquente ne connaissait pas le problème mais il est pris en charge tout de même :). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tu as de la chance moi Bouygues à refuse l envoie en sav je suis passé par psm Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ah, ils ont refusé l'envoi ? Moi il m'ont dit qu'au pire des cas, ils se renseignent au près de LG pour savoir. Mais normalement les boutiques Bouygues renvoient les mobiles vers un PSM normalement, non ? Cordialement, Modifié 1 septembre 2015 par Nashous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je sais pas moi ils m'ont dit ça rentre pas en compte dans la garantie Bouygues c'est juste une usure ou un choc que vous avez créé en aucun cas nous le prenons en compte Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sauf qu'ils charrient, là, car le problème est connu et reconnu de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui je suis d'accord je leurs ai dit mais on rien voulut savoir même en montrant les différents site qui en parlait Donc bon je suis aller au psm et la le gars m'a vu sortir le g3 et direct il m'a dit "je pari qu'il est fissure" Avant même de le voir Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Hello tout le monde, Dites, mon G3 est parti depuis tout pile 2 semaine (déposé le 19 Août) et je n'ai toujours pas de nouvelles... Je dois m'inquiéter/relancer le PSM? Car le pocket neo de prêt me rend juste dingue........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Au pire appel les il vont te dire où ça en est Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bah oui, appelle-les. Pour ma part, parti le jeudi 27, si je n'ai pas de nouvelle lundi prochain, j'appelle... J'en peux déjà plus du Galaxy 551 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 je rejoint le club des doubles fissures ... j'avais mis ça sur le compte de chutes potentielles mais ce poste m'incite a tester le SAV de Auchan où j'avais acheté mon G3... je vous tiens au courant des suites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bah oui vas y moi le mien était aussi abîmé sur les 4 coins mais lg la réparer sans rien dire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Résultat pour la prise en charge de mon LG G3. Bouygues ont pris mon G3 en charge au SAV. Je le récupère sous 3 semaines maximum. Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pareil pour moi, une jolie fissure est arrivée au niveau du microphone de mon G3. Le téléphone arrivant en fin de garantie je me suis vite dépêché d'écrire à LG pour signaler le problème. Ils m'on alors répondu m'informant qu'il s'agissait bien d'un défaut et que celui-ci était pris en charge par la garantie. Ils m'invitaient, si je l'avais eu via un opérateur, à me rapprocher de celui-ci pour la réparation. Comme c'était le cas (je l'ai acheté chez Bouygues) j'ai imprimé le courrier et suis allé le déposer en boutique. Avec le courrier officiel je pense qu'il peuvent difficilement refuser. Deux semaines et un jour plus tard, c'est à dire ce soir, j'ai récupéré mon téléphone. Ils ont changé toute la partie qui fait le tour de l'appareil. Le revoilà tout beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 C'est looooooong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oui ca en fini pas les jours quand il est en sav Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.