Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone


Fabrice33

Recommended Posts

@@karamel68, @@nicobrax a raison, mais je dois avouer que passer du G3 à un petit 551, ça fait drôle...

Ca va être long 15 jours, mais long... :P :P :P

 

Par contre, ça fait aussi drôle de ne faire une recharge que tous les 3 ou 4 jours... No Comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le PSM qui m'a fortement conseillé de le remettre d'origine.

Il m'a expliqué que ça dépendait entièrement du technicien LG : soit il ne creusait pas, changeait le tour et le remettait dorigine, soit il creusait et s'il découvrait un root, la réparation n'était pas faite et il facturait le devis.

Je n'ai donc pas voulut prendre le "risque".

De toutes façons, si la réparation est faite, le mobile est remis en état d'usine, donc il faut refaire le root et réinstaller le recovery.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... J'avais pas prévu ça... J'ai rien backupé avant qu'il parte (ma derniere sauvegarde c'est celle avant que je mette la Lion)... C'est ouf quand même... C'est comme si tu amenais ta voiture pour changer les pneus, et qu'on réinitialise ton GPS....  :emo_im_undecided:

 

M'enfin c'est pas grave, ca me permettra de passer sur cloudy

 

Petit HS: Moi mon PSM m'a dit que ca ne repartait pas chez LG, mais chez un réparateur agréé soit régional (s'il y en a un) soit national, et qui n'est pas uniquement LG (qui peut aussi être samsung, Apple, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ça ne change rien au problème.

Ils m'ont dit que la première chose qu'ils font c'est de le remettre en sortie d'usine pour pouvoir effectuer un bench.

Ils branche le téléphone et ça se fait tout seul.

 

Ps : Pas la Cloudy, prend la SeXy ;) :P ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, mon LG G3 est renvoyé demain en SAV par Bouygues Telecom.

La boutique que je fréquente ne connaissait pas le problème mais il est pris en charge tout de même :).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils ont refusé l'envoi ?

Moi il m'ont dit qu'au pire des cas, ils se renseignent au près de LG pour savoir. Mais normalement les boutiques Bouygues renvoient les mobiles vers un PSM normalement, non ?

 

Cordialement,

Modifié par Nashous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je leurs ai dit mais on rien voulut savoir même en montrant les différents site qui en parlait

Donc bon je suis aller au psm et la le gars m'a vu sortir le g3 et direct il m'a dit "je pari qu'il est fissure"

Avant même de le voir

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, appelle-les.

Pour ma part, parti le jeudi 27, si je n'ai pas de nouvelle lundi prochain, j'appelle... J'en peux déjà plus du Galaxy 551 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat pour la prise en charge de mon LG G3.

Bouygues ont pris mon G3 en charge au SAV. Je le récupère sous 3 semaines maximum.

Cordialement,

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, une jolie fissure est arrivée au niveau du microphone de mon G3. Le téléphone arrivant en fin de garantie je me suis vite dépêché d'écrire à LG pour signaler le problème. Ils m'on alors répondu m'informant qu'il s'agissait bien d'un défaut et que celui-ci était pris en charge par la garantie. Ils m'invitaient, si je l'avais eu via un opérateur, à me rapprocher de celui-ci pour la réparation.

Comme c'était le cas (je l'ai acheté chez Bouygues) j'ai imprimé le courrier et suis allé le déposer en boutique. Avec le courrier officiel je pense qu'il peuvent difficilement refuser. Deux semaines et un jour plus tard, c'est à dire ce soir, j'ai récupéré mon téléphone. Ils ont changé toute la partie qui fait le tour de l'appareil. Le revoilà tout beau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...