Ballou Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Mais quand tu le récupères tu as l'impression de l'avoir tout juste acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oui, mais c'est looooooong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 ^_^ J'ai fait l'impatient aussi il y a quelques jours, suis allé en boutique et ils m'ont fait part du suivi de la répération en m'indiquant qu'il venait juste de quitter les ateliers. Patience ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandu06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum et nouveau possesseur d'un G3, je viens d'envoyer un mail à LG pour une prise en charge, car le bougre il a deux fissures : infra-rouge et micro -_- Je venais tout juste de l'acheter à une personne qui le possédait depuis novembre dernier. J'espère que LG prendra en charge du fait que ce n'est pas moi qui l'ai acheté neuf !!! Je croise donc les doigts et suis "content" d'être tombé sur ce post :) Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles d'LG ^_^ Modifié 7 septembre 2015 par Yandu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut Yandu06, Est-ce que tu as la facture du téléphone ? Normalement, ça devrait marcher, au pire des cas, vois avec l'ancien propriétaire du téléphone :). Cordialement, PS : Bienvenue sur la communauté de Frandroid :). Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui ça passe avec la facture moi je l'ai acheté à un pote et la facture était à son nom tant que tu as la facture ça passe Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pas besoin de passer par LG, va directement dans un PSM avec la facture, il sera, normalement, pris en charge, même si c'est une seconde main. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ayé j'ai enfin récupéré mon G3!!! Bon retour en stock 20H, je viens tout juste de finir le root, le TWRP et je vais passer sous sexy bientôt (le temps que le téléchargement de la ROM se termine). Quelques petites déceptions: - Mon écran avait une protection en verre trempé. Il semblerai qu'ils changent aussi l'écran dans cette manip, donc il ont recollé ma protection sur le nouvel écran... Autant vous dire que je vais la changer..... - La trace d'usure entre la CAM et le Volume UP n'a pas été réparée.. Tant pis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 OUIIIIIIINNNNNNN : je viens de téléphone et il n'est toujours pas revenu... C'est looooooonnnnnnng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Courage Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandu06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour vos réponses ! J'attends la facture de l'ancienne propriétaire qui l'a demandée là où elle a acheté le G3 il y a tout juste 9 mois ! Lors de la transaction, je lui ai fait signer une attestation de vente, mais c'est vrai que j'ai oublié de lui demander la facture :o Je croise donc les doigts pour l'avoir au plus tôt... Je vous tiens au jus de la suite des événements ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 YES ! YES ! Et YES ! Coup de téléphone du PSM ce soir, il est arrivé, je vais le chercher demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ah c'est bon ça Moi j étais comme un gamin qui va avoir un nouveau jouet quand j'ai reçu ce coup de téléphone Vivement demain pour toi Avec de la chance il te l'on mis avec la dernière maj la 20t reçu hier soir Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 On verra demain, mais de toutes façons, je le root avec un twrp dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Moi je l'avais root Mais je l'es remis en stock hier soir pour la mise à jour Depuis rien fait et vu qu'il est en vente je vais le laisse stock Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Super Zeb' ! Fin de l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Et voila, LG récupéré, tout beau tout (presque) neuf. Réinitialisé en 20h. Root refait avec le root en un clic (voir le BA. BA) Recovery remis avec l'application de Bender (voir le B.A. BA) Restauration de ma sauvegarde faite juste avant l'envoi et... ... Et tout va bien ! You know what ? I am happy... ;) ;) ;) Merci encore @ et @@6riloo pour ce B.A.BA qui est on ne peut plus complet et qui nous permet de nous sortir de la plupart des situations. Modifié 9 septembre 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ouai fastoche, t'as restore un backup.. Moi j'ai tenté la sexy et la cloudy... j'aurai aussi pu choisir la simplicité et remettre la Lion! :D Sinon, est ce qu'à toi aussi ils t'ont changé l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Cool pour toi tu aurais du le mettre à jour en 20t pour le virus straigfight Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ouai fastoche, t'as restore un backup.. Moi j'ai tenté la sexy et la cloudy... j'aurai aussi pu choisir la simplicité et remettre la Lion! :D Sinon, est ce qu'à toi aussi ils t'ont changé l'écran? Oui ils changé l écran à chaque fois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Cool ils ont fait vite! :) Et finalement seul le contour a été remplacé ou bien écran y compris comme certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Comme dit plus haut ils changé tout c'est plus facile pour eux moins de manip c'est le psm ou je l'ai emmené qui me l'a dit Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Oui tu as était plus rapide que moi sur la question réponse du remplacement de l'écran :P Ca doit leur revenir cher au final de tout changer , mais au moins le résultat est là ! :) Modifié 9 septembre 2015 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui mais bon c'est de leurs faute ils ont qu'à faire des tel qui ce fissure pas Mais le contour à changé par rapport à l ancien Moi la prise usb est mieux dessine Et j'ai au quatre coin j'ai des marques comme si le contour était en 4 partie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu peux nous mettre des photos de ton nouveau contour Nicobrax? Oui bien sur c'est de leur faute si ca se fissure (problème de matériau / conception) , mais à l'époque samsung avait eut le meme problème sur S3 et ils n'avaient pas bouger le petit doigt... Bravo LG pour leur écoute et sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je vais essayer de faire ça pas de soucis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.