seb91chti Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Rien la semaine passée et maintenant fissure sur la partie argentée et la partie grise. Comme dit plus haut faut avoir le nez dessus mais c est une vrai fissure. Il est dans une housse noreve. J'avoue ne pas comprendre leurs apparitions en une semaine sachant qu'il nest pas tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Est ce que lg prend en compte ce defaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je viens de faire une demande de prise en charge par LG. La fissure est net et arrive a l'écran. Plus ca va plus ca s agrandit. Il y a aussi une fissure horizontal qui va vers la prise usb mais elle est tres legere.. Il est emballé dans une housse noreve... Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je viens de me entre compte que j'ai aussi ce souci. G3 acheté en juillet chez SFR. J'ai un titane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Aucun problème de fissures pour moi. J'ai un LG G3 Or de chez Orange, depuis fin juillet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je vais le ramener pour ma part. J'attends la fin des fêtes pour l 3envoyer. Ca fait un sacre eczrt maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 je viens de voir se post ainsi que d'autre forum de tout bord et de tout pays et ça fait peur .... surtout que LG ne communique pas a ce sujet ... rien n'annonce que les prochaine série sortant de leur usine aura une coque plus solide.... comme deja dit pour le prix c'est un peu abusé... et si retour SAV, vont-ils remplacer la piece defectueuse par une autre qui aura le meme soucis ??? y a t-il des gens qui on fait un retour SAV depuis 2 ou 3 mois ??? histoire de savoir si c'est une histoire sans fin ... il a l'air pourtant si bien ce tel ... mais c'est gaché de laissé le soucis sans rien faire et dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, J'ai appelé LG ce jour. La prise en charge de la fissure est assurée par LG qui reconnait le problème. Apparemment, la problématique est liée au 1er de série. Il m'encourage à appeler allopsm. Je viens de les avoir. Concernant la prise en charge, aucun soucis. Par contre, ils ne font aucune intervention sur le matériel et le renvoie à LG qui fera les modifications. Pensant avoir potentiellement un nouveau téléphone, il semble que non et que LG répart tout. Pas de nouveau EMEI. Par contre, effacement total du tél (bon ca ca va), mais surtout 3 à 5 semaines de réparation.... Et 8 semaines en cette période de fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, J'ai appelé LG ce jour. La prise en charge de la fissure est assurée par LG qui reconnait le problème. Apparemment, la problématique est liée au 1er de série. J'ai acheté mon G3 le 30 juin. Aucune fissure à ce jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 ah bonne nouvelle si LG reconnais le probleme et le prend en charge!!! bon dur dur le délais de réparation mais au moins si ça arrive on est couvert! reste a savoir si les derniers modèles sortie d'usine sont sans défaut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pareil, 2 belles fissure sur le micro du bas et sur l'infra rouge qui font toute la largeur de l'acran à l'arrière du phone.. Deg! Je vais voir si le sav (acheter sur un vendeur chez cdiscount) marche et quelle que soit la réponse , je le dégage sec sur ebay. Belle camelote de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefg78 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Etant régulièrement sur les forums de discussion LG je vérifie mon LG G3. et je constate une fissure présente sur la partie haute de ma coque, traversant et coupant donc le capteur Infra Rouge. Je contacte le SAV par téléphone et il m'est proposé de le renvoyer (à mes frais environ 20 euros) le téléphone sur un centre de réparation en Bretagne ou bien de le déposer dans un magasin de réparateur agréé "ALLOPSM". Or, il se trouve que le plus près de mon domicile se trouve à plus de 40 kms de chez moi (40 kmsX1 aller retour pour le déposer et 40kmsX1 aller retour pour le récupérer = 160 kms de trajet au total). JE TROUVE DONC INADMISSIBLE D'AVOIR A EFFECTUER AUTANT DE DEMARCHES A MES FRAIS POUR UN DEFAUT DE FABRICATION... Il s'agit du premier téléphone LG que j'achète après avoir été fidèle à la marque NOKIA pendant des années. NOKIA ne m'a jamais fait payer le retour. L'impression d'un bon d'envoie suffisait à la prise en charge pour un téléphone en garantie. JE SUIS FURIEUX.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 plutot que de le dire ici tu aurais du négocié au téléphone :-) . parle leur de défaut de fabrication, le 60millions de consommateur, et du fait que c'est a leur charge selon la loi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Etant régulièrement sur les forums de discussion LG je vérifie mon LG G3. et je constate une fissure présente sur la partie haute de ma coque, traversant et coupant donc le capteur Infra Rouge. Je contacte le SAV par téléphone et il m'est proposé de le renvoyer (à mes frais environ 20 euros) le téléphone sur un centre de réparation en Bretagne ou bien de le déposer dans un magasin de réparateur agréé "ALLOPSM". Or, il se trouve que le plus près de mon domicile se trouve à plus de 40 kms de chez moi (40 kmsX1 aller retour pour le déposer et 40kmsX1 aller retour pour le récupérer = 160 kms de trajet au total). JE TROUVE DONC INADMISSIBLE D'AVOIR A EFFECTUER AUTANT DE DEMARCHES A MES FRAIS POUR UN DEFAUT DE FABRICATION... Il s'agit du premier téléphone LG que j'achète après avoir été fidèle à la marque NOKIA pendant des années. NOKIA ne m'a jamais fait payer le retour. L'impression d'un bon d'envoie suffisait à la prise en charge pour un téléphone en garantie. JE SUIS FURIEUX.... Je te comprends mais ce n'est pas LG qui est en cause, enfin, pas QUE LG : presque tous les constructeurs passent par des sous-traitants locaux pour le 1er niveau de leur SAV. PSM est bien connu, Samsung travaille avec eux. J'ai eu affaire à eux. Que dire.. Ca dépend complètement de la personne sur laquelle on tombe. Je suis tombé 2x (pour le même problème) sur des personnes qui ont tout simplement refusé de prendre en charge mon Galaxy S3 qui ne chargeait plus, au motif "pas la peine le SAV Samsung ne prendra pas en charge, ils diront que c'est vous qui avez utilisé un autre chargeur etc.". Donc à l'époque bye bye Samsung, et aussi (je dirais même SURTOUT) le choix de Darty pour acheter le LG G3 : le SAV de Darty c'est autre chose que les bézots de chez PSM qui sont seuls maitres à bord, sans chef, sans consignes (et souvent avec autant de connaissances que toi ou moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) salut a tous le miens viens de partir chez LG via PSM pour ce même problème fissure en haut et en bas, le gars m'as répondu Samsung a le même problème et ils n'ont pas pris en charge .... j'attends le retour sous 15 jours pour voir ce qu'il en est. est ce qu'il y en un parmi vous qui a réussi a le faire prendre en garantie ? Edit: je viens de récupérer mon tel...... COMME neuf ! ils m'ont bien remplacé toute la coque avec l’écran a cause de ces fichues fissures. PSM saint germain en laye au top, pour ceux que ça intéresse Modifié 27 janvier 2015 par okimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyDreams Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 salut a tous le miens viens de partir chez LG via PSM pour ce même problème fissure en haut et en bas, le gars m'as répondu Samsung a le même problème et ils n'ont pas pris en charge .... j'attends le retour sous 15 jours pour voir ce qu'il en est. est ce qu'il y en un parmi vous qui a réussi a le faire prendre en garantie ? Edit: je viens de récupérer mon tel...... COMME neuf ! ils m'ont bien remplacé toute la coque avec l’écran a cause de ces fichues fissures. PSM saint germain en laye au top, pour ceux que ça intéresse Ah bonne nouvelle ! Et tu as dû payer quelque chose ou la prise en charge était entièrement gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 entièrement pris en charge donc une très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Cool pour les deux semaines. On m'avait dit 5 semaines. A mon retour de vacances, il part donc en SAV le temps qu'il me change la facade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mralexou95 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour ! J'ai une question car j'ai acheter mon LG g3 et j ai des fissure et est ce que je dois aller les voir eux et si oui il le change tout de suite ou il y a un délai ! Merci de vos réponses ! Modifié 26 février 2015 par Mralexou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour ! J'ai une question car j'ai acheter mon LG g3 et j ai des fissure et est ce que je dois aller les voir eux et si oui il le change tout de suite ou il y a un délai ! Merci de vos réponses ! Il faut toujours commencer par prendre contact avec le vendeur et ensuite se rabattre sur LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Vous pensez qu'Amazon rembourse dans ce cas? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Putain les mecs vous me faites vraiment flipper!!! J'ai laissé plusieurs messages sur le forum car j'hésite encore entre le LG G3 32Go (choix de coeur) et le HTC M8 32Go (choix de raison). Mais avec votre histoire de fissures, j'ai l'impression que je vais écouter ma raison. Est-ce qu'il y a des utilisateurs qui ont le LG G3 32 Go depuis plus de 6 mois sur ce forum et qui ont jamais rencontré ce problème (je l'espère quand même)? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Moi. acheté le premier jour de commercialisation sur amazon.de. Aucune fissure, comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ouf!!! Merci Pomonazzo ! Commençais à me faire flipper tour les gens là lol. ça fait combien de temps du coup que tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Depuis le 2 juillet, huit mois si je compte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.