turican57 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Ben non pas de remplacement l'échange se fait dans les 7 jours. Après c'est de la garantie et donc réparation. Il y a rarement d'échange, sauf cas particulier comme l'iPhone qui se plit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour, Je viens de découvrir que mon G3 se fissure alors qu'il na que 3 mois! Que dois-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 acheté chez qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 sosh ont une boutique ou c'est orange ? fais leur en part et vois si ils échangent car defaut de fabrication et faut bien insister sinon pour eux c'est rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 sosh ont une boutique ou c'est orange ? fais leur en part et vois si ils échangent car defaut de fabrication et faut bien insister sinon pour eux c'est rien. Il on pas voulu echanger contre un neuf, j'ai donc du l'envoyer au SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 oui pareil je vais aussi le faire reparer le jour ou je le revendrais en attendant je le garde tel quel tu nous tiens au courant quand il reviendra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) je vous dirais Edited October 26, 2014 by dlm38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluxboy Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Bonjour, Je viens également de remarquer ce problème.. Après seulement 3 mois.. Seulement, j'ai acheté mon G3 chez purnimadigital avec la garantie en France pendant 2 ans grâce à ce site : http://www.monsav.com/ J'ai alors envoyé un mail au site monsav, voici l'échange de mail : 1er mail : Moi vers eux : Bonjour,Je possède un LG G3 32Go, et j'ai remarqué une petit fissure au niveau du micro bas (comme sur cette photo : http://img.Lien interdit par l'administrateur/2014/08/LG-G3-fissure.jpg)Il s'agit, d'après les nombreux forums, d'un problème de fabrication.J'aurais voulu savoir si vous preniez en charge ce genre de problème en garantie, et si vous saviez ce qui allait être fait ? Changement du châssis ? Remplacement du mobile ?Merci.Cordialement, Leur réponse : Bonjour,Le constructeur ne prend pas ce type de dommage sous garantie, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge cette remise en état dans le cadre de la garantie de votre appareil.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.Bien cordialement, Ma réponse : C'est un problème reconnu sur de nombreux appareils LG G3... http://www.site1http://www.site2https://forum.frandroid.com/topic/200384-plusieurs-cas-de-fissures-autour-du-micro-phone/http://www.site3 Et je peux vous en montrer pleins de liens montrant ce type de problème. Je ne l'ai jamais fait tomber, et il est toujours protégé avec une coque officielle. Je ne peux pas admettre avoir acheter un portable à plus de 500€ et avoir une fissure sans rien faire ! Du plastique qui se fissure tout seul, n'y aurait il pas un problème de fabrication ? En espérant que vous puissiez faire quelque chose. Merci. J'attends maintenant leur réponse, et j'espère qu'ils feront quelque chose... Edited October 28, 2014 by fluxboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Je vous tient en petit peu au courant : Dlm38: je voulais dire penser vous que le Sav me fasse en échange par un neuf. Melissa: Ce que je peux vous assurer c'est qu'une fois que vous allez récupérer votre mobile les fissures n'y seront plus. D’après Melissa su Service Client Sosh avec eux s'est pris sous garantie. Ps je vous tient informer de l’avancement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 (edited) Alors après une bonne semaine on me renvoie enfin mon G3 je vous dirait qu'elle réparation ils ont effectuer. EDIT; je viens d'aller chercher le téléphone et je découvre avec mégarde qu'il n'est toujours pas réparer et en plus deux nouvelle fissure une ver le capteur IR et une autre vers le Microphone du haut !!! Donc je vais appeler Sosh pour leurs passé un savon ! Edited November 8, 2014 by dlm38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Sosh ne veux rien entendre ! Vous avez une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 les salauds donc LG ne repare pas et ne prends pas en charge ce soucis de fissures. ça veut dire que le problème esthétique ne gêne en rien à la bonne utilisation du tel donc en gros tu l'as dans le baba comme moi pfffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attero Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 les salauds donc LG ne repare pas et ne prends pas en charge ce soucis de fissures. ça veut dire que le problème esthétique ne gêne en rien à la bonne utilisation du tel donc en gros tu l'as dans le baba comme moi pfffff Ne t’emballe pas ce n'est pas Lg qui a réparer s'est un centre agrée Orange SBE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 oui mais ca vient de chez eux c'est certain donc tant que c'est juste esthetique ils s'en moquent et se déchargent enfin pour le prix ou je l'ai payé je vais pas me plaindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloo92 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Bonjour à tous,Je souhaiterais acheter le g3 avec l'offre du moment, mais avec ces retours de châssis qui fissure cela me fait peur. Je suppose qu'il n'y a pas de retour de lg sur ce soucis?Je vois surtout que ça arrive finalement vite et à pas mal de monde (même si je suis conscient que ceux qui n'ont rien ne poste pas de message et donc difficile de faire des stats ☺)Pensez vous qu'il vaut le coup malgré le risque on va dire ?Merci Edited November 10, 2014 by loloo92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 A pas mal de monde ? Euh non, avec 3 pages sur un forum, je trouve que ce n'est pas grand chose. Pour ma part, le tel a chuté 3/4 fois avec le quick circle, rien du tout a signalé... puis quand on achète un mobile neuf il y a une "GARANTIE". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Tiens c'est marrant, il y a environ 1 mois j'avais regardé, et j'avais aucune fissure, et là en voyant le topic je viens de regarder et ... J'ai bien une fissure sur le microphone du bas :( Bon faut vraiment mettre l'oeil dessus pour voir la fissure et elle sera bientot cachée par ma nouvelle case, mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloo92 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Merci de ton retour, quand je parlais de pas mal de monde je parlais de plusieurs forum mais je suis d'accord le mot était un peu fort. Ok il y a la "GARANTIE" mais bon c'est toujours embêtant de le renvoyer (ou déposer) et donc de ne plus avoir de smartphone pendant un temps et surtout avec un risque que cela ne soit pas pris en compte. Au prix ou l'on paie on aimerait ne pas avoir de problème de qualité (mais tous les fabricants ont leur croix :-) ) Merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Oui je pense qu'ils ont tous leurs petits problèmes ... Perso je ne trouve pas ça génant, mais si c'est vraiment important pour toi, alors en effet, ça semble "courant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Toutes les photos de fissures que je vois sur le net concernent des G3 blancs. Quelqu'un a-t-il le problème avec un gris ? J'ai un gris depuis juillet et aucune fissure. Je me demande si ça n'affecterait pas que les modèles blancs, dont le cadre ne serait pas dans la même matière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Moi j'ai un G3 Titane et j'ai une fissure .. Mais il faut vraiment mettre l'oeil à 3 cm du telephone pour la voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Moi j'ai un G3 Titane et j'ai une fissure .. Mais il faut vraiment mettre l'oeil à 3 cm du telephone pour la voir ! Alors j'ai rien dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 En bref, fonce :) C'est vraiment de la balle, et bientôt Lollipop :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whtes Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Tiens c'est marrant, il y a environ 1 mois j'avais regardé, et j'avais aucune fissure, et là en voyant le topic je viens de regarder et ... J'ai bien une fissure sur le microphone du bas :( Bon faut vraiment mettre l'oeil dessus pour voir la fissure et elle sera bientot cachée par ma nouvelle case, mais bon ... Tien même chose que toi en regardent ce topic, rien il y a un mois, et now un petite fissure en bas du lg g3 titane, microphone. Tempis, ya pas de retour disant que sa abime le tel "lui-même", ni alter le fonctionnement du microphone, ni au niveau de l'ecran, c'est juste "esthétique" Je vais pas le renvoyer, pour être sans tél pendant 1-2 mois le temps de ravoir un tel qui me fait la même chose dans 2-3 mois xD (je dis ça, mais je connais pas le temps de renvoi au SAV LG :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.