Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone


Fabrice33

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

sosh ont une boutique ou c'est orange ?

 

fais leur en part et vois si ils échangent car defaut de fabrication et faut bien insister sinon pour eux c'est rien.

Il on pas voulu echanger contre un neuf, j'ai donc du l'envoyer au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens également de remarquer ce problème.. Après seulement 3 mois..

Seulement, j'ai acheté mon G3 chez purnimadigital avec la garantie en France pendant 2 ans grâce à ce site : http://www.monsav.com/

 

J'ai alors envoyé un mail au site monsav, voici l'échange de mail :

 

1er mail : Moi vers eux :

 

Bonjour,

Je possède un LG G3 32Go, et j'ai remarqué une petit fissure au niveau du micro bas (comme sur cette photo : http://img.Lien interdit par l'administrateur/2014/08/LG-G3-fissure.jpg)

Il s'agit, d'après les nombreux forums, d'un problème de fabrication.

J'aurais voulu savoir si vous preniez en charge ce genre de problème en garantie, et si vous saviez ce qui allait être fait ? Changement du châssis ? Remplacement du mobile ?


Merci.

Cordialement,

 

Leur réponse :

 

Bonjour,

Le constructeur ne prend pas ce type de dommage sous garantie, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge cette remise en état dans le cadre de la garantie de votre appareil.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,

 

Ma réponse :

 

C'est un problème reconnu sur de nombreux appareils LG G3...

 

Et je peux vous en montrer pleins de liens montrant ce type de problème.
 

Je ne l'ai jamais fait tomber, et il est toujours protégé avec une coque officielle.

 

Je ne peux pas admettre avoir acheter un portable à plus de 500€ et avoir une fissure sans rien faire !

Du plastique qui se fissure tout seul, n'y aurait il pas un problème de fabrication ?

 

En espérant que vous puissiez faire quelque chose.

 

Merci.

 

J'attends maintenant leur réponse, et j'espère qu'ils feront quelque chose...

Modifié par fluxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tient en petit peu au courant :

 

Dlm38: je voulais dire penser vous que le Sav me fasse en échange par un neuf. 
Melissa: Ce que je peux vous assurer c'est qu'une fois que vous allez récupérer votre mobile les fissures n'y seront plus.

 

D’après Melissa su Service Client Sosh avec eux s'est pris sous garantie.

Ps je vous tient informer de l’avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors après une bonne semaine on me renvoie enfin mon G3 je vous dirait qu'elle réparation ils ont effectuer.

 

 

EDIT;

je viens d'aller chercher le téléphone et  je découvre avec mégarde qu'il n'est toujours pas réparer et en plus deux nouvelle fissure  une ver le capteur IR et une autre vers le Microphone du haut !!!

 

Donc je vais appeler Sosh pour leurs passé un savon !

Modifié par dlm38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salauds donc LG ne repare pas et ne prends pas en charge ce soucis de fissures.

 

ça veut dire que le problème esthétique ne gêne en rien à la bonne utilisation du tel

 

donc en gros tu l'as dans le baba comme moi pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salauds donc LG ne repare pas et ne prends pas en charge ce soucis de fissures.

 

ça veut dire que le problème esthétique ne gêne en rien à la bonne utilisation du tel

 

donc en gros tu l'as dans le baba comme moi pfffff

Ne t’emballe pas ce n'est pas Lg qui a réparer s'est un centre agrée Orange SBE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter le g3 avec l'offre du moment, mais avec ces retours de châssis qui fissure cela me fait peur. Je suppose qu'il n'y a pas de retour de lg sur ce soucis?
Je vois surtout que ça arrive finalement vite et à pas mal de monde (même si je suis conscient que ceux qui n'ont rien ne poste pas de message et donc difficile de faire des stats ☺)
Pensez vous qu'il vaut le coup malgré le risque on va dire ?
Merci

Modifié par loloo92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, il y a environ 1 mois j'avais regardé, et j'avais aucune fissure, et là en voyant le topic je viens de regarder et ... J'ai bien une fissure sur le microphone du bas :(

Bon faut vraiment mettre l'oeil dessus pour voir la fissure et elle sera bientot cachée par ma nouvelle case, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, quand je parlais de pas mal de monde je parlais de plusieurs forum mais je suis d'accord le mot était un peu fort.

Ok il y a la "GARANTIE" mais bon c'est toujours embêtant de le renvoyer (ou déposer) et donc de ne plus avoir de smartphone pendant un temps et surtout avec un risque que cela ne soit pas pris en compte.

Au prix ou l'on paie on aimerait ne pas avoir de problème de qualité (mais tous les fabricants ont leur croix :-) )

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos de fissures que je vois sur le net concernent des G3 blancs. Quelqu'un a-t-il le problème avec un gris ? J'ai un gris depuis juillet et aucune fissure. Je me demande si ça n'affecterait pas que les modèles blancs, dont le cadre ne serait pas dans la même matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, il y a environ 1 mois j'avais regardé, et j'avais aucune fissure, et là en voyant le topic je viens de regarder et ... J'ai bien une fissure sur le microphone du bas :(

Bon faut vraiment mettre l'oeil dessus pour voir la fissure et elle sera bientot cachée par ma nouvelle case, mais bon ...

 

Tien même chose que toi en regardent ce topic, rien il y a un mois, et now un petite fissure en bas du lg g3 titane, microphone.

Tempis, ya pas de retour disant que sa abime le tel "lui-même", ni alter le fonctionnement du microphone, ni au niveau de l'ecran, c'est juste "esthétique"

 

Je vais pas le renvoyer, pour être sans tél pendant 1-2 mois le temps de ravoir un tel qui me fait la même chose dans 2-3 mois xD

(je dis ça, mais je connais pas le temps de renvoi au SAV LG :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...