koyot Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @@koyot Malheureusement, le lien que tu donnes ne sert pas à grand chose car quand on met son code postal et le type de produit concerné, on nous dit de téléphoner au 3220. Ah oui en effet... Du coup ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 salut, pour mon cas personnel : G3 aheté en juillet 2014 en renouvellement chez SFR. Fissures au micro et au port infrarouge depuis quelques semaines. Envoyé en SAV SFR il y a 15 jours => résultat : devis de 156€ pour réparation. Bien évidemment devis refusé. J'ai appelé SFR vendredi, mais ils me disent de voir avec LG J'ai ensuite appelé le 3220, et pour eux, ce n'est pas pris en garantie... Bilan, mon G3 revient du SAV dans la semaine toujours fissuré... C'est hallucinant, on dirait que TOUS les G3 sans exception ont tôt ou tard le même problème, et LG ne bronche pas... Je sais pas pour vous, mais une plainte groupée me parait être une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pas tous. Le mien, de juillet, est toujours nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Rappelle le service clients de LG, tu es tombé sur une mauvaise personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Le mien a des fissures au niveau du microphone mais pas que. Aussi au niveau du microphone du haut (à côté de l'IR) et sur la tranche droite aussi .. Je contacte SFR ou LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Hey hey, tous les G3 ont se problème, c'est génial... -_- Mon G3 (gris), acheté en fin novembre a une fissure au micro et à la jack, bon c'est pas grave car très peu visible quand on tien le téléphone, mais quand même c'est pas cool quoi... Je l'avais pris chez amazon, je verrai d'ici quelque mois, si les fissures commencent à prendre de plus en plus de taille, si j'essaye de trouver un arrangement avec le vendeur qui était sérieux, car LG semble dépassé par ce problème et ne prend donc pas en charge le défaut de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai pas encore contacté Orange pour le problème. Ne vous laissez pas faire face aux services clients ! @@theskyline35 Je pense que ça va faire comme moi, au début c'est une fissure à peine visible, elle s'est "agrandie" avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai pas encore contacté Orange pour le problème. Ne vous laissez pas faire face aux services clients ! @@theskyline35 Je pense que ça va faire comme moi, au début c'est une fissure à peine visible, elle s'est "agrandie" avec le temps ! Merci de me rassurer alors ^_^ On verra bien de toute façon, d'après ce que j'ai lu sur XDA y a pas mal de pays où LG change la face du téléphone en prenant en charge la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Orange a refusé de me prendre en charge mon téléphone, et m'a renvoyé vers le service clients de LG. Du coup, j'ai demandé un devis sur internet au réparateur agrée par LG.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylace Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai aussi cette fissure vous pensez que cela peut réduire la qualité des appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Non, ça change rien du tout à la qualitée des appels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonsoir je suis dans le même cas que vous tous mon g3 présente des fissure au niveau de la prise jack de la prise usb et la plus grosse sur le haut du tel juste au dessus de l appareil photo frontal qui va de l écran au cache arrière Il viens de chez Bouygues Y a t'ils d'autres membres qui sont chez eux et le prennent t'ils en charge merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Euh, tu l'aurais pas fait tomber ? Parce que là... Normalement c'est juste autour du micro et de la prise jack Modifié 8 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Euh, tu l'aurais pas fait tomber ? Parce que là... Normalement c'est juste autour du micro et de la prise jack Non il est pas tomber et la fissure est net pas de choc Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bah en tout cas moi Orange a refusé de le prendre en charge, donc je pense que cela va être de même pour Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Pareil pour Bouygues Il prenne pas en charge Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinS Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 G3 récupéré aujourd'hui chez PSM, après 3 semaines, prise en charge complète par LG ! Le cadre a été changé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Super je vais l envoyer fin juillet car la je part en vacances Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 G3 récupéré aujourd'hui chez PSM, après 3 semaines, prise en charge complète par LG ! Le cadre a été changé ! Comment tu t'y ai pris pour demander la prise en charge des réparations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu envoie un mail au sav de LG il te renvoi un mail te disant de te rapprocher du magasin ou tu la acheter ou aller dans une boutique certifié psm et la tu le dépose et tout est gratuit C'est un problème reconnu par lg donc il le fait gratos Mais les opérateurs le prenne pas en charge seule les boutique psm le fond Si tu veux envoi moi ton mail par mp et je t envoi le mails de LG Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi aussi mon LG G3 présente ces fissures ... Mais je pense que tous les G3 l'ont mais à différents stades, c'est à dire que certains peuvent trés bien être invisible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 bonsoir, c'est quoi PSM stp ? et où est son adresse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Psm c'est point service mobile Il y en a pleins en France fait une recherche sur le net ils ont un site. Avec les adresse de chaque boutique Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Tu peux me donner l'adresse mail SAV de LG stp ? Et est ce qu'ils sont réactifs ? Parce que ma garantie se termine le 20 juillet 2015. Par ailleurs, j'ai acheté mon G3 chez une autre personne sous abonnement Bouygues. Le phone a été désymlocké par Bouygues ( apres six mois d'achat) Actuellement je suis sous free mobile. Est ce que la garantie tient toujours ? Merci edit : Je reviens d'un centre PSM à Marseile 85 cours Lieutaud ( j'habite Marseille). J'explique ma situation comme quoi mon LG3 est fissuré, ce défaut a été reconnu et pris en charge par LG. La dame au comptoir me répond simplement que les défauts extérieurs (fissure) ne sont pas pris en charge par la garantie, et qu'elle n'a jamais reçu ni mail, ni mémo de la part de LG expliquant que ces défauts sont pris en charge par LG. Devant mon insistance, lui demandant de contacter directement LG par téléphone, ce qu'elle a refusé de faire, elle est prête à prendre mon appareil et l'expédier à l'usine LG. Mais elle assure que mon appareil ne sera jamais pris en charge par LG et que je devais payer 29 euros de frais de devis. Donc conclusion: on expédie mon appareil chez LG. Ce dernier me fait un devis de réparation à mes frais...et si je ne suis pas d'accord pour le devis je dois payer 29 euros. Un vrai chat qui se mord la queue avec en prime 29 euros à payer éventuellement. Je demande vos avis Modifié 22 juin 2015 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Va sur LG sur Internet et va sur nous contacter et envoi un message ils répondre très vite moi j ai envoyé à 23 h j'ai eu la réponse le lendemain à 9h Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.