Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 pour le moment je l'attends encore la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tu avais modifié certains points sur la 33 ? (lockscreen, dpi, kernel, etc ..)Oui kernel et lockscreen. OnePlus one et Tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ben voilà ... remet d'origine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai reflasher la 33R puis la 38R et c'est bon, par contre, MultiROM ne fonctionne pas avec se kernel, j'ai lu qu'il faut celui de AK de pour retrouver les fonctions MultiROM. OnePlus one et Tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui j'ai lu aussi le fait de reflasher la 33R et que le MultiRom n'était pas encore fonctionnel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 perso j'aurais aimé un fix pour le wifi sur 5ghz -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai pas de soucis sur les wifi 5ghz , ca te fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai pas de soucis sur les wifi 5ghz , ca te fais quoi ? impossible de se connecter bien que le réseau soit détecté info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 moi ca y va bein sur une bbox sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 à la maison aussi sur la freebox, ya pas de souci. C'est au boulot que ça coince alors que mon nexus 4 et ma Gpad 8.3 n'ont aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Plus moyen de trouver le moyen de supprimer le barre de recherche google sur 38R sur 33R j'allais là => Paramètres > Accueil > Trebuchet > Paramètres > Écran d'accueil puis décocher "barre de recherche" maintenant Accueil n’apparaît plus ? quelqu'un à trouvé ? Merci ;) appui long sur homescreen / wipe un coup vers le vaut pour afficher les options puis : barre de recherche Sinon, je partage mon expérience si ça peut aider : mon OPO : 33R, bootloader unlocked, root, twrp, xposed, Franco kernel j'ai "désinstallé" le framework xposed via l'appli puis reboot et enfin j'ai flashé la rom prérootée trouvée sur xda wipe cache + dalvik reboot et réinstallation du framework #perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@Moof Tu pourrais me dire qu'elle rom preroote à tu installé ? Car moi j'ai récupéré un zip mais dans twrp ça échoue le zip. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @Ornadyx http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Hum bizarre tout ça... Moi j'avais un custom kernel, le lockscreen modifié, le bootlogo ainsi que le boot animation modifié. J'ai installé directement le ZIP fourni par Calkulin sur xda sans wipe ni rien et je n'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Si tu peux fournir le lien car moi j'ai ramé comme pas possible. Au final j'ai réussi et j'ai bizarrement encore mon lockscreen transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bon... alors... moi ça fait deux jours que je galère...Mais c'est bon ;) Je suis parti d'un : SlimKat/kernel(jesasipu) + multirom Et je voulais me mettre en : CM11S + multirom Bien dans la panade... merci le mode fast boot. Si ça peut éviter des galères à des gens, j'ai eu des FAILED lors de l'envoi via fastboot... j'ai mis à jour le kit android SDK et c'est passé. De plus, pour mettre le mode fastboot il faut des fois "débrancher ce P$$$$$$$ de cable USB" (20 min de perdu et des sueurs froides... pas de fastbott, j'avais une brique dans la main) Maintenant, j'ai CM11S38 + TWRP. (je suis passé par la 33, puis j'ai flashé le 38) La prochaine étape, c'est de mettre un kernel qui va bien pour le multirom et le multirom. Ayant déjà essayé et ayant poutré le tél... je ferais dans quelques jours ;) NB : j'ai l'impression que la batterie part très vite... mais ce n'est peut être qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Merci Moof ^_^ Je viens de tester apparemment plus de soucis en communication mon interlocuteur m'entend bien et sans coupures ou autres soucis à suivre Ps; juste pour info la j'utilise mon nvx iphone 6 plus il est terrible, enfin un IOS agréable en multimédia et avec une bonne autonomie, cependant il ne prend ABSOLUMENT pas l'avantage sur le OPO ... Sauf son touch ID qui est bien pratique et ne rate jamais Modifié 8 octobre 2014 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) De même que @@djibb ,j'ai eu des "FAILED" mais lors de l'installation depuis le recovery à cause du "zip file verification ..." ce qui m'a causé des sueurs froides mais fois une celui-ci décoché aucun problème avec le zip OTA officiel. Modifié 9 octobre 2014 par Freeman101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Voici ce que j'ai installé http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 , et je n'ai eu aucun souci ni pour l'installation ni pour le multirom Et au sujet de la batterie je pense qu'elle tient vraiment car je l'ai chargé depuis mardi et la je suis a 40% et je précise que je fais un peu de jeux et de la musique avec et le wifi bien sur Modifié 9 octobre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Faite via l ôta direct c est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je n'ai toujours pas l'OTA moi .. mais bon on a le temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 pareil rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 l'ota foire si le kernel est modifiée ou avec lockscreen modifié. Autant prendre la full stock rootée proposée par calkulin au moins pas de fc au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Moi mon kernel est d'origine et j'ai remis le lockscreen d'origine et également remis le dpi en 480 .. Et toujours rien si à Noël j'ai toujours pas l'OTA je passerai par le recovery, tant pis ... Modifié 10 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu l aura d'ici la quand même t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.